samedi 22 janvier 2022

Contact

spot_img
CultureLe Printemps du Rire Haute-Garonne, ça commence ce soir... en ligne

Le Printemps du Rire Haute-Garonne, ça commence ce soir… en ligne

Depuis plus de 20 ans, quand revient la belle saison, a lieu le Printemps du Rire à Toulouse et dans toute la Haute-Garonne. Cette année, son format a été revisité, mesures sanitaires obligent, mais il se tiendra bien jusqu’au 4 avril, en ligne. 

printemps du rire

Top départ au Printemps du rire, ce soir à 20h30, et ce jusqu’au 4 avril prochain. Le festival a pour habitude de proposer plus de 80 spectacles et près de 170
représentations dans une quarantaine de salles situées aux quatre coins du
département. One man shows, stand-up, théâtres, spectacles musicaux, parodies,
improvisations, il y en a pour tous les goûts et tous les âges. Evidemment, le festival a du s’adapter aux consignes sanitaires et promet donc une édition sous le signe de l’innovation et en ligne.

Les temps forts du Printemps du rire, version 2021

A ne pas rater bien sûr, le gala d’ouverture qui sera retransmis en direct, ce vendredi 5 mars à 20h30 sur Facebook et YouTube. Le festival y a fait la part belle aux nouvelles graines de l’humour. 6 jeunes talents, sélectionnés lors du Tremplin du printemps à Paris, se succèderont sur scène, aux côtés de Nadia Roz, qui animera la soirée.

La Nuit du Printemps est peut-être le temps fort le plus attendu du festival et se fait
habituellement au Zénith de Toulouse. Cette année, la direction du festival a pris la décision,
très tôt, de trouver une alternative en lançant La Nuit du printemps part en live. Rendez-vous, le 13 mars à 20h30 pour 2h30 de rire en direct et en streaming au tarif de 5 euros, afin que le plus grand nombre de spectateurs puissent en profiter. Animée par Elodie Poux, cette soirée verra défiler les Suédois de Blond and blond and blond, le phénomène belge Guillermo Guiz, Nadia Roz, Les Jumeaux, Doully et bien d’autres.

Source: communiqué du Printemps du rire

Severine Sarrat
Au journal depuis 2008, elle en connaît tous les rouages. D’abord journaliste polyvalente, puis responsable des pages économiques, elle est aujourd’hui rédactrice en chef.
 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img