lundi 25 janvier 2021
Culture PNL : les concerts au Zénith de Toulouse reportés au mois de...

PNL : les concerts au Zénith de Toulouse reportés au mois de septembre

Initialement prévus en juin 2020 puis reportés en février 2021, le groupe PNL donnera deux concerts sur la scène au Zénith de Toulouse en septembre. Ce seront les premiers véritables concerts des deux frères dans la Ville rose.

directeur Zénith Toulouse
Le Zénith de Toulouse 

Les fans du groupe PNL sont fixés. Les concerts auront finalement lieu au mois de septembre prochain. Cela fait désormais un an que le public des deux frères patiente pour les voir sur scène.

En novembre 2019, une drôle de capsule était venue s’écraser sur la place Saint-Pierre. Une installation qui avait surprit un bon nombre de passants. Il fallait alors snaper l’octogone pour découvrir les dates de tournée de PNL. À la base, ces dates indiquaient juin 2020. À cette époque, il était difficile de prévoir qu’une maladie mondiale allait rendre ce genre d’événement impossible.

Le groupe de rap s’est donc résigné à reporter cette tournée. Dans un premier temps pour février 2021. À un mois de la première date, le duo reporte à nouveau ses concerts. Pour les Toulousains, il va falloir patienter jusqu’au 24 et 25 septembre.

Les Toulousains sont d’autant plus impatients puisque ce sera la première fois que PNL proposera de vrais concerts dans la Ville rose. Auparavant, ils avaient joué lors d’un showcase en 2017. Depuis Ademo et NOS ont sorti l’album Deux Frères, un disque qui les a propulsés Dans La Légende.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport