jeudi 4 mars 2021
Culture Musique : les artistes toulousains sont productifs en ce mois de février

Musique : les artistes toulousains sont productifs en ce mois de février

Le mois de février n’est même pas terminé qu’il serait déjà possible de faire une playlist complète avec des morceaux de musique made in Toulouse. Album, EP, single, clip il y a eu beaucoup de sorties ces derniers jours. Si vous ne savez pas quoi écouter en ce moment, voici quelques morceaux qui pourraient vous plaire. 

Enceinte musique
©DR

Dans un registre très rap Alan a sorti le projet Mr Baby Alan. Un disque qui compte une vingtaine de morceaux. Évidemment, l’album est disponible sur toutes les plateformes. Mais il est également possible de se procurer une version physique. Mr Baby est distribué dans certaines boutiques spécialisées de la Ville rose.

Un autre projet de musique qui vient de sortir Enchanté de Chibani. Le rappeur de Toulouse publie son premier EP en solo. Après son clip SOS qui a été visionné plus de 2 000 fois, il publie 5 nouveaux morceaux.

Des clips il y a eu plusieurs aussi en ce mois de février. Tout d’abord Lu’K qui met en image le morceau Focus. Comme d’habitude, la ville de Toulouse a une place importante avec cet artiste. On y retrouve des plans dans les rues de la Ville rose ainsi que quelques références au TFC.

On ne les voit plus sur scène, mais on les entend sur internet. Antes et Madzes ont publié le clip du morceau Essayer au début du mois de février. Le duo propose un titre entrainant qui fera sans doute bouger les foules lorsqu’il sera de nouveau possible d’assister à un concert.

Avec Clinical Records, c’est souvent la même recette. Une vidéo tournée dans un lieu atypique accompagnée de musique. Après la gare de Canfranc, le duo a investi un manoir abandonné. Difficile de savoir ou se trouve précisément ce lieu alors autant en profiter avec le clip d’Après tout ce temps.

En parlant de paysage justement. Liksa a lui aussi tourné un clip dans un environnement bien spécial. Après la rencontre et l’explosion d’une mystérieuse boule de lumière, Liksa se retrouve inconscient au bord d’un lac… Une vidéo qui a été visionnée plus de 10 000 fois en moins de deux semaines. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport