lundi 26 juillet 2021

Contact

CultureMagyd Cherfi présentera des documentaires sur France 3 Occitanie

Magyd Cherfi présentera des documentaires sur France 3 Occitanie

L’auteur à succès et chanteur-parolier du mythique groupe toulousain Zebda, Magyd Cherfi va faire sa rentrée sur France 3 Occitanie. Il présentera les documentaires de la chaîne.

Magyd Cherfi
Magyd Cherfi © DR

Écrivain, chanteur, parolier… Magyd Cherfi, l’enfant des quartiers Nord de Toulouse est ce que l’on appelle communément un touche-à-tout. L’auteur des tubes Le Bruit et l’odeur et Tomber la chemise devrait ajouter une corde à son arc dès la rentrée prochaine. En effet, comme l’ont révélé nos confrères du Parisien, la direction des programmes de France 3 Occitanie lui aurait confié la mission de présenter les documentaires de la chaîne, sur le créneau du lundi soir, à 22h50.

Le tournage devrait débuter fin août. Le ton de l’émission sera détendu et Magyd Cherfi aura pour mission de créer un lien de proximité, presque amical, avec les téléspectateur. La diffusion des premiers documentaires débutera le lundi 13 septembre avec un documentaire sur Sandra Forgues, la championne de canoé biplace en 1996 qui a opéré une transition de genre après sa carrière.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img