mardi 22 juin 2021

Contact

CultureLe pass sanitaire obligatoire pour assister à Rio Loco

Le pass sanitaire obligatoire pour assister à Rio Loco

Chaque année, le festival Rio Loco prend possession de la prairie des Filtres. Pendant quelques jours, les artistes proposent sur scène, différents spectacles. Un rendez-vous annuel pour les Toulousains. Cette année, certains d’entre eux risquent d’en être privé.

Le festival Rio Loco Afrika organisé par la Mairie de Toulouse aura lieu du 13 au 20 juin. Cette nouvelle configuration a été pensée sur 8 jours au lieu de 4 habituellement. Un moyen de permettre au plus grand nombre d’assister à l’événement. La 26ème édition du festival Rio Loco mettra l’Afrique à l’honneur. Entre talents émergents et pointures internationales, le but est de représenter toute la scène africaine contemporaine.

Tout le monde ne va pas pouvoir assister à ce spectacle. Cette année, le pass sanitaire est obligatoire pour accéder à la prairie des filtres. Ce pass sanitaire consiste en la présentation au format numérique ou au format papier, d’une preuve de non-contamination de la Covid-19.

Un de ces documents est donc nécessaire pour assister à Rio Loco :

  • Une attestation de vaccination valable 2 semaines après la 2ème injection d’un vaccin à deux injections, 4 semaines après l’injection d’un vaccin à une injection ou 2 semaines après l’unique injection chez les personnes ayant déjà eu le Covid-19.
  • Le résultat de test négatif de moins de 48h.
  • Le résultat de test positif de plus de 15 jours et moins de 6 moins avant l’événement, qui garantit que vous êtes rétabli du Covid-19.
  • En revanche, les auto-tests ne sont pas recevables. 
 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img