dimanche 20 juin 2021

Contact

CultureLe festival Grindhouse Paradise est reporté 

Le festival Grindhouse Paradise est reporté 

Le Grindhouse Paradise propose plusieurs films fantastiques à Toulouse. Cette fois, le festival qui devait se tenir ce week-end est reporté en raison de la crise sanitaire. Reste désormais à attendre que les salles de cinema rouvrent pour pouvoir assister aux projections. 

festival Grindhouse Paradise
Report du Festival Grindhouse Paradise, festival du film fantastique, initialement prévu les 16-17-18 avril 2021 à l’American Cosmo
© Grindhouse Paradise

De nombreux festivals de musique sont annulés cet été. Et il n’y a pas que les événements musicaux qui sont impactés par la crise sanitaire. Ce week-end devait se tenir Le Grindhouse Paradise, finalement l’événement cinématographique est reporté. 

Chaque année, l’événement rassemble les fans de films de genre fantastique, horreur, thriller, science-fiction. L’objectif est de promouvoir et défendre la diversité de genre dans la création cinématographique contemporaine avec un intérêt pour les réalisateurs émergents. Ainsi que pour les esthétiques atypiques et les productions indépendantes. 

L’événement devait se tenir ce week-end. Étant donné la situation sanitaire, le Grindhouse Paradise est finalement reporté. Comme les cinémas sont toujours fermées, il est impossible de se rendre dans les salles obscures afin de regarder un film. « Nous allons attendre que la situation sanitaire s’améliore et que les cinémas rouvrent leurs portes pour choisir de nouvelles dates pour vous accueillir à l’American Cosmograph de Toulouse » a fait savoir l’organisation. Une fois la situation sanitaire améliorée, le festival proposera 12 films lors d’un week-end. 

 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img