mercredi 2 décembre 2020
Culture La WWE fait son show à Toulouse !

La WWE fait son show à Toulouse !

Par Sofiane OIGNON

Préparez-vous, la vague WWE (catch américain)  submerge de nouveau la France. Ce show unique sur le territoire se déroulera le 16 avril prochain à 20h au Zénith de Toulouse. Explications.

Cet événement, le 43ème en France depuis 2007, est organisé au Zénith dans le cadre d’une tournée européenne. À l’instar d’autres sports américains, la WWE exporte des matchs dans le monde  afin de faire vivre à ses fans à travers le globe la ferveur du show  « à l’américaine » qu’ils voient en général à la télévision. Cette date fait suite à WrestleMania, la grand-messe du catch professionnel, qui a eu lieu à San Francisco fin mars. L’occasion pour les Toulousains de voir des catcheurs tels que Seth Rollins, le nouveau champion du monde poids lourds, mais aussi Randy Orton, Kane, Ryback, Dean Ambrose ou bien Luke Harper.

« Ils jouent en fonction du public »

L’événement s’articulera comme ceux présentés à la télévision. « Un speaker fera son entrée et annoncera le déroulement du spectacle, puis il va chauffer le public et les combats pourront débuter », explique David Rothschild, promoteur des événements WWE en France. Durant le spectacle, les principaux affrontements vont opposer Randy Orton à Seth Rollins, Ryback à Kane ou encore Dean Ambrose à Luke Harper mais les Toulousains pourront également assister à des matchs par équipes. « Les fans auront l’occasion de voir tout type de combats, des combats par équipes, il y aura même des divas (femme catcheuse ndlr). Tout est mis en scène en fonction du public » continue-t-il. Ces différents matchs n’auront aucun enjeu pour le championnat et ont pour unique but de promouvoir ce sport qui est encore amateur en France. L’organisation attend environ 4000 fans pour cet événement toulousain qui s’annonce explosif.

On the web:

www.wwe.com/event

www.fnacspectacles.com

www.ticketmaster.fr

 

 

 

 

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport