jeudi 29 juillet 2021

Contact

CultureFête de la musique : plus de son après 1h à Toulouse

Fête de la musique : plus de son après 1h à Toulouse

Cette année, la fête de la musique a failli ne pas être célébrée. Finalement, suite aux dernières annonces du gouvernement, il sera possible d’être dehors après 23h ce soir-là. À Toulouse, les établissements sont finalement autorisés à diffuser de la musique.

Du 21 juin 19h au 22 juin 4h, plusieurs places et rues du Centre-ville de Toulouse seront temporairement piétonnisées. Le but est d’anticiper les risques liés à l’affluence dans les rues du centre-ville de Toulouse le soir de la fête de la musique. Le stationnement sera donc interdit dans certaines rues. Les parkings Capitole et Victor Hugo seront exceptionnellement fermés à partir de 18h. La dernière sortie de véhicules est fixée à 18h30.

Par ailleurs, pour limiter les risques d’abus ce soir de fête, la vente d’alcool sur le domaine public est formellement interdite. Interdiction également concernant la vente occasionnelle ambulante de boissons, de produits alimentaires, de gadgets et de produits divers à l’intérieur du périmètre défini par un arrêté. Exception faite si une autorisation expresse a été délivrée par la Mairie de Toulouse.

Enfin, pour concilier festivités et tranquillité des Toulousains, comme en 2019, l’heure limite de diffusion de musique amplifiée est fixée à 1h du matin. 

 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img