CONCOURS – GAGNEZ LE LIVRE « La femme à droite sur la photo »

« La femme à droite sur la photo »

Los Angeles, 1959. L’actrice Elizabeth Badina se volatilise durant le tournage du film qui devait faire d’elle une star. Malgré l’enquête conjointe de la police et du FBI, l’affaire ne sera jamais résolue. New York, 1998. Après un succès fulgurant au box-office qui a fait de lui la coqueluche d’Hollywood, le scénariste David Badina affronte une traversée du désert. Il est contacté par Wallace Harris, légende vivante du 7e art et metteur en scène paranoïaque, qui lui demande de travailler au scénario de ce qui sera sans doute son dernier film. Ils ne se sont jamais rencontrés mais un lien unit les deux hommes : Wallace Harris n’est autre que le réalisateur du drame policier qui devait lancer la carrière d’Elizabeth, la mère de David.

Pour participer

Envoyez-nous un mail sur l’adresse journaltoulousain31@gmail.com avec l’objet “Concours livre JT”. Livre à retirer dans les locaux de la rédaction.

la femme à droite sur la photo
DR


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.