La police nationale de l’Ardèche vient de lancer un appel à témoins sur les réseaux sociaux après la disparition, jugée inquiétante, d’un adolescent à Privas. Âgé de 15 ans, Mathieu Brochot a disparu à 14h ce samedi 23 novembre. Toute personne susceptible d’avoir des informations à son sujet doit contacter le commissariat de police de Privas.
Mise à jour : l’appel à témoins est terminé.
C’est une disparition inquiétante de personne mineure qui mobilise les autorités locales. La police nationale de l’Ardèche a diffusé un appel à témoins sur sa page Facebook ce lundi 25 novembre, espérant recueillir des informations pour les policiers de Privas. Ces derniers sont actuellement à la recherche de Mathieu Brochot. Tout juste âgé de 15 ans, l’adolescent a disparu à 14h ce samedi 23 novembre de la commune chef-lieu du département.
Selon les précisions fournies dans l’appel à témoins de la police nationale de l’Ardèche, Mathieu Brochot est décrit comme étant de corpulence mince, avec des cheveux blonds ondulés et des yeux marrons. Mesurant 1 mètre 70, il était vêtu au moment de sa disparition d’une veste noire, d’un sweat blanc à capuche, d’un bas de jogging gris et de baskets noires et rouges. Autant d’éléments qui peuvent aider à le reconnaître.
Si vous avez aperçu Mathieu Brochot ou détenez des informations susceptibles d’aider les enquêteurs, la police nationale de l’Ardèche vous enjoint à contacter le commissariat de Privas par téléphone au numéro suivant : 04 75 64 00 22. Elle invite également tout un chacun à partager l’appel à témoin sur les réseaux sociaux pour maximiser les chances de retrouver l’adolescent qui a disparu depuis près de trois jours maintenant.
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires