Les gendarmes du Lot-et-Garonne ont lancé un appel à témoins suite à une disparition qu’ils jugent inquiétante. Ils sont ainsi à la recherche de Josette, une femme de 81 ans, qui n’a plus donné signe de vie depuis le dimanche 20 octobre. Selon les informations des forces de l’ordre, l’octogénaire portait un chapeau de paille, des chaussures à motifs floraux, un pantalon foncé et un pull bleu agrémenté de touches de couleur, le jour de sa disparition.
Les gendarmes du Lot-et-Garonne ont lancé un appel à témoins après une disparition qu’ils jugent inquiétante. En effet, selon leur alerte diffusée sur les réseaux sociaux, Josette, 81 ans, a quitté son domicile situé à Monsempron-Libos le dimanche 20 octobre dernier pour une promenade à pied. Depuis, elle n’a pas été vue et son absence suscite une vive inquiétude parmi ses proches et les autorités locales. L’objectif maintenant pour les forces de l’ordre et de la retrouver au plus vite.
Selon les informations relayées dans l’appel à témoins des gendarmes du Lot-et-Garonne, Josette mesure environ 1m65 et a les cheveux châtains grisonnants. Le jour de sa disparition, elle portait un chapeau de paille, des chaussures à motifs floraux, un pantalon foncé et un pull bleu agrémenté de touches de couleur. Elle est également munie de lunettes de vue.
Ainsi, les autorités encouragent vivement toute personne ayant des informations susceptibles de faire avancer les recherches à se manifester sans tarder. Que ce soit une observation, un renseignement ou une indication sur l’itinéraire que Josette pourrait avoir emprunté, chaque élément compte. Il est donc possible de contacter la gendarmerie de Fumel au 05.53.40.44.90 ou de composer le 17, numéro d’urgence.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires