La gendarmerie du Lot-et-Garonne vient de lancer un appel à témoins, après la disparition de René. Âgé de 93 ans, il a été quitté son domicile de Marmande ce lundi 18 août.
La gendarmerie du Lot-et-Garonne vient de lancer un appel à témoins sur ses réseaux sociaux ce mardi 19 août. Elle est à la recherche de René, âgé de 93 ans. Ce dernier a quitté son domicile, situé à Marmande, dans la journée du lundi 18 août. Depuis, il est introuvable.
Dans leur avis de recherche, les gendarmes du département précisent que René « aurait l’habitude de partir en vélo puis revenir en fin d’après midi ». Une sortie durant laquelle le nonagénaire se rend « à Carpète (Marmande), à côté de l’aérodrome et également le long de la Garonne à Saint-Pardoux-du-Breuil ». Le jour de sa disparition, René portait un pull gris et un jean.
C’est la gendarmerie de Marmande qui est en charge de l’enquête sur la disparition de René. Les personnes qui détiennent « des informations susceptibles de faire avancer les recherches » sont priées de la contacter par téléphone au 05 53 64 83 00 ou en composant le 17.
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022. Elle traite l'actualité dans les départements de la Haute-Garonne et de l'Hérault, mais aussi de la Seine-Saint-Denis, du Val-de-Marne, de l'Essonne, des Hauts-de-Seine et de l'Ardèche.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Lot-et-Garonne
Commentaires