Web TV : « Face à … » André Gallego

Animé par Thomas Simonian

Invité : André Gallego, candidat centriste-Parti Radical sur la 2ème circonscription, nous présente sa candidature et ses engagements associatifs

André Gallego

 



3 COMMENTAIRES SUR Web TV : « Face à … » André Gallego

  1. Rivière Christian dit :

    Merci André de nous entraîner dans ton rêve qui devrait devenir notre réalité puisque tu nous demandes d’être à tes côtés des humanistes inconditionnels. En sommes des “Êtres humains”

    Je m’engage à te soutenir et à te suivre sur cette voie !

    Amitiés Christian RIVIERE

  2. ADANI JEAN PIERRE dit :

    Tu as très bien ciblé le monde politique d’aujourd’hui toutes tendances confondues
    beaucoup de politiciens pour ne pas employer un terme plus péjoratif, peu ou plus du tout “d’hommes d’état” au service de la cause commune, du peuple tout simplement.
    Quant aux hommes de terrain, ceux qui chaque jour côtoient la difficulté, le stress, la gestion serrée, l’angoisse du lendemain, des fins de mois et j’en passe, malgré un puissant microscope, je n’en ai pas trouvé ou si peu dans ce monde politicien tellement formaté.Tu m’as demandé comment je voyais le futur, je t’ai répondu: l’avenir ne sera ni rose ni bleu mais GRIS ce que bien sûr je déplore profondément.
    Bien à toi
    JP.ADANI

  3. MARCHAND GERARD dit :

    Mon cher André,
    J’ai beaucoup apprécié ton interview et tu es resté toujours le mème depuis plus de vingt ans que nous nous connaissons.Au titre d’une longue amitié,j’ai envie de démarrer cette aventure à tes cotés et t’apporter tout le soutien possible pour que se réalise ton projet auquel j’adhère complètement.
    Je pense qu’à travers toutes les dificultés de la vie actuelle ce monde a besoin. d’humanistes pour alléger notre vie quotidienne.
    Merci d’être toi. Compte sur moi.

    Gérard Marchand

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.