Show Web TV de la semaine : « Le Grand Plateau » avec Jean-Luc Moudenc

L’ancien maire de la ville a décidé de repartir à la conquête du Capitole. Interrogé par les équipes de Radio Kol Aviv et du Journal Toulousain, il s’est montré très offensif. Au menu : les transports (« nous relancerons donc tous nos projets métro »), la sécurité (« Toulouse est la seule grande ville à avoir refusé de développer la vidéo-protection ») et les municipales (Sur C. de Veyrac : « Si elle n’entend pas ce message, elle sera à côté de la plaque ! »).

 

 

 

 

 

 

 



4 COMMENTAIRES SUR Show Web TV de la semaine : « Le Grand Plateau » avec Jean-Luc Moudenc

  1. Lingerat dit :

    M. Moudenc excelle dans l’art de la langue de bois. Je vous invite à réfléchir aux arguments développés et point par point à regarder réellement les exemples dans d’autres villes. Rappelez vous de son bilan, regardez concrètement la manière dont la ville est en train de bouger. Informés, vous pourrez choisir en conséquence.
    Obligé de se justifier pour dire qu’il est heureux de rencontrer les toulousains, alors que son seul objectif est de récupérer la ville. Libre à lui. Nous comparerons les bilans et les projets!

  2. Lingerat dit :

    Si M. Moudenc travaille autant à Toulouse qu’à l’Assemblée Nationale, c’est le retour de la léthargie… Ce n’est pas l’ambition des Toulousains!

    • finfin dit :

      tu déconne là,de son temps la ville était bien géré !c est pas le cas en ce moment!!

  3. DE LA PURIFICATION Kathryn dit :

    Les 45 premières minutes, mis à part le réseau Métro que l’on aimerait plus ample pour éviter la densification de la ville et optimiser son avenir de capitale économique, étaient intéressantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.