Show Web Tv de la semaine : “Face à …” Karine Traval-Michelet (tête de liste PS aux municipales de Colomiers)

Karine Traval-Michelet est la dauphine désignée de Bernard Sicard à Colomiers, et sera à la tête de la liste « Générations Colomiers ». Même si elle contestée sur sa gauche par les listes de Patrick Jimena et de François Dumas, Karine Traval-Michel reste sûre d’elle : « Je serai en tête avec une équipe forte, solide, dynamique et enthousiaste … Nous verrons à l’issue du premier tour s’il y en aura un second ! ». Le chef de file socialiste a profité de ce rendez-vous pour rendre hommage à Bernard Sicard : « Il a pris une décision remarquable et peu commune. Il a effectué deux mandats en tant que maire, et a décidé à un moment donné de sa vie de se consacrer à sa famille. Mais nous lui réserverons un rôle majeur dans notre commune. Un rôle plus institutionnel. »

 



UN COMMENTAIRE SUR Show Web Tv de la semaine : “Face à …” Karine Traval-Michelet (tête de liste PS aux municipales de Colomiers)

  1. Pierre dit :

    J’ai écouté attentivement l’interview de KTM et je trouve que sur les quatres thèmes (Citoyen acteur, Environnement, Economie et éducation) j’ai le sentiment profond qu’il y a un discours qui est en total contradiction avec la réalité du terrain que l’on vit en tant que columérin!

    L’ élection municipale provoque l’amnésie !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.