Show Web Tv de la semaine : « Face à … » Patrick Jimena

Le conseiller général EELV est en route pour les municipales sur Colomiers et ne craint surtout pas la concurrence, y compris celle de François Dumas (autre candidature de gauche en face de la socialiste Karine Traval-Michelet) : « Tous les candidats ont une absolue légitimité de se présenter. » Sur le plan national Patrick Jimena avoue ne plus comprendre la politique gouvernementale : « Nous n’avons plus notre place au sein de ce gouvernement. »

 

 

 

 



7 COMMENTAIRES SUR Show Web Tv de la semaine : « Face à … » Patrick Jimena

  1. Sophie dit :

    Bravo Patrick Jimena

  2. brigitte dit :

    enfin un candidat a l”écoute des columérins et des columérines, merci patrick

  3. Papon dit :

    Voilà enfin comme vous le dite si bien Brigitte un véritable candidat qui pourra emmener une population columérine en mal d’écoute de reconnaissance vers du renouveau. En effet, la transmission de pouvoir monarchique n’existe que dans les dictatures de Pinochet avec comme fer de lance un ancien Policier. Tous cela doit cesser laissons place à la démocratie pour qu’enfin les langues se délient. La municipalité actuelle plombe l’atmosphère eu qui sont actionnaire majoritaire auprès du bailleur social de la ville et qui accepte que se même bailleur puisent renouveler leur stock de véhicule (avec option GPS)régulièrement sans se préoccuper des véritables problèmes qui gangrène la vie de nobles citoyens.

  4. Paul dit :

    Bonjour
    belle prestation, ce qui ne m’étonne plus. Tu es devenu un Maire, non pas sur la puissance des idées et ton ouverture qui t’animent depuis toujours mais sur l’étoffe!
    C’est toi que je soutiendrai (même si je n’ai jamais voté EELV) avec d’autres Columérins intègres et déterminés pour faire de la politique autrement car j’en ai assez de la classe politique actuelle. En France, à première vue, les politiques locales ne semblent pas démériter sur le plan de la gestion administrative; pourtant, elle ne sont que le reflet des politiques nationales; elles les consolident et représentent un outil de plus pour collecter les taxes . Alors que le pays est à l’agonie, seule la pression fiscale semble laisser entrevoir une éclaircie. Mais à mon avis, il s’agit d’une éclaircie pour les banquiers et non pour les classes moyennes et les plus démunis de notre société. Il faudrait partout en France des hommes nouveaux, courageux comme toi qui ont osé défier des caciques de la politique (cf prises de paroles au Conseil Général). Si ces caciques m’apportaient un renouveau pour ma ville, je voterais encore pour eux comme je le fais sans conscience depuis trente ans. Les temps changent… Je crois que chaque citoyen peut maintenant donner du sens à sa vie par un vote utile. J’ai l’impression qu’un grand moment se prépare à Colomiers avec des femmes et des hommes d’origines politiques diverses.

  5. Domi dit :

    Très bonne participation; tu a mon soutien

  6. garcia dit :

    des paroles et des actes….qui devraient voir le jour tant le coté professionnel de Patrick Jimena s’impose comme une évidence !!
    convaincant; aurons nous enfin la chance de voir un raz de marée balayer les année tordues de certains dirigeants columérins bardés de pouvoirs décisionnaires qui ont entaché le vrais socialisme…… soutenons haut et fort ce renouveau..
    yes we can c’est dans l’air du temps !!! un réalisateur banni du milieu culturel de Colomiers

  7. Sophie dit :

    Personne franche et avec du caractére. Allez droit au but et ne pas perdre de temps. Bravo et bonne chance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.