Yann David : « Une vraie réussite »

 

Sous l’égide du Stade Toulousain et de Clément Poitrenaud, organisateur d’un week-end détente en montagne entre coéquipiers, Yann David est revenu tout sourire de voyage en Andorre. Une vraie découverte en ce qui le concerne. Il nous raconte

 

Qui vous a convaincu de partir à Granvalira ?

 

Clément connaît bien l’agence de communication qui gère le domaine, alors il nous a suggéré d’y emmener nos épouses en week-end. Toute une manifestation y était organisée, et nous avons été séduits par sa proposition. Même si personnellement, je n’y suis pas allé pour skier, je retiens uniquement de très bons moments passés là-bas. J’en ai profité pour faire un peu de thalasso notamment, me refaire une santé avec l’air des montagnes.

 

 

Qu’avez pensé du snow-rugby ? Vous connaissiez cette discipline ?

 

Absolument pas, je suis plutôt habitué à voir du beach-rugby en été. J’ai découvert une alternative hivernale, avec des matchs très agréables à regarder. Avec les autres membres de l’équipe, on a assisté à quelques parties, à la remise des récompenses aussi. L’événement était bien ficelé, avec plein d’animations, les gens ont l’air d’avoir apprécié. J’espère qu’il y aura d’autres éditions. En tout cas, c’était une vraie réussite.

 

C’est donc en montagne que vous avez suivi le fameux France -Angleterre…

 

Nous nous étions donné rendez-vous à l’hôtel, afin de regarder les copains pour ce premier match du Tournoi des 6 Nations. Ce ne fut que du plaisir de les voir gagner dans les derniers instants, grâce à l’essai de Gaël Fickou. Le week-end était vraiment parfait en tout point.

 

Vous êtes donc d’attaque en vue la réception de Montpellier samedi soir…

 

Bien sûr, il le faut ! Nous travaillons bien depuis le début de la semaine, conscients de notre situation du moment (Le Stade est 6e en Top 14). On reste méfiant vis-à-vis de Montpellier. A nous d’être rigoureux, de mettre tous les atouts de notre côté, et de bien réussir à nous relancer.

 

 Retrouvez l’article Rugby sur neige: Le Stade Toulousain étend sa popularité en Andorre en cliquant ici



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.