Toulouse Olympique XIII – XIII Limouxin Un choc au sommet

Le samedi 16 novembre, le Toulouse Olympique XIII reçoit le leader de la compétition, le XIII Limouxin, à 16 heures, au stade Arnauné des Minimes. Ce match qui s’annonce prometteur se jouera dans le cadre de la 7e journée du Championnat de France Elite 1.

 

Après deux semaines d’interruption à cause de la Coupe du Monde, le TO retrouve enfin le chemin de la compétition. Les Olympiens rentrent maintenant dans une période décisive avec plusieurs matchs qui seront déterminants pour la suite de la saison, et cela commence dès samedi avec la réception des Limouxins pour un choc au sommet  entre le premier et le second du classement.

Auteurs d’un excellent début de saison (5 victoires pour 1 défaite), les Grizzlies ont envoyé un message fort à leurs concurrents. Emmenés par une escouade de joueurs de haut-niveau tels que Murcia, Ferriol, Taylor, Temata, Teixido ou Mayans, les Rouge et Noir ne se déplacent aux Minimes que pour la victoire. Les hommes de Gilles Dumas doivent s’attendre à un rude combat.

 

Une réception en fanfare

 

Le matin de la rencontre, l’Amicale des Anciens et des joueurs du TO seront présents au Marché Victor Hugo à partir de 10 heures pour échanger et partager le pot de l’amitié. Quant au stade, il ouvrira ses portes dès 13h30, avec les équipes de la boutique et des buvettes du TO qui accueilleront le public avec la convivialité du rugby. Les aficionados pourront assister au match des Juniors Elite en lever de rideau à 14 heures. Le club recevra ses partenaires lors de la réception d’avant match à partir de 15 heures dans le gymnase de l’enceinte des Minimes.

Pendant la rencontre, la banda du club attisera le public avec ses airs festifs et les nouvelles danseuses du TO, les « Wildcats Cheerleaders » (équipe de cheerleading universitaire de Toulouse), feront de même avec des chorégraphies modernes et rythmées.

Après le match, la fête continue avec la traditionnelle Bodega organisée par le TO XIII qui permet aux supporters des deux camps de refaire le match autour d’un verre et de passer un moment privilégié avec les joueurs des deux équipes.

Pour rappel, l’entrée générale sera au tarif de 10 euros, la place en tribune à 20 euros et l’admission en tarif réduit à 5 euros (étudiants, lycéens, handicapés (80%), demandeurs d’emplois).



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.