Toulouse Olympique XIII vs Leigh ; Tous derrière le TO !

C’est une grosse écurie qui se déplace ce samedi 25 juin au Stade des Minimes… En effet, les Leigh Centurions sont non seulement les leaders du Co-operative Championship avec une seule défaite au compteur, mais il s’agit également de l’un des clubs de la compétition qui est le plus soutenu

 
Pour accueillir cette belle formation des Leigh Centurions, son staff et ses nombreux supporters qui n’hésitent pas à traverser la Manche pour soutenir leurs protégés (plus de 300 la saison passée !), le Toulouse Olympique a mis les petits plats dans les grands. Ainsi le TO vous proposera diverses animations pour vous amener jusqu’à la rencontre phare le soir à 19 heures. Dans l’après-midi, 2 tournois vous seront proposés. Un premier pour les écoles de rugby : il aura lieu de 14h à 17h sur les installations sportives de Toulouse Lautrec, à 5 mn à pied du stade Arnauné. Il est ouvert à toutes les catégories : 1er Pas, Pupilles, Poussins et Benjamins à 7.
Le deuxième est un tournoi de rugby à 7 à “toucher” ouvert à toutes les équipes (loisirs, féminines, anciens,…). Il est organisé par l’Amicale des Anciens du TO et se tiendra le samedi après-midi sur le complexe de Struxiano.
Pour cette grande fête, le Toulouse Olympique souhaite associer tous les amoureux du sport et lance une opération “Tous supporters” avec l’idée de regrouper les “sportifs” autour d’un même événement. Ainsi, les groupes de supporters de l’ensemble des clubs sportifs de la Ville rose sont invités à la rencontre et à défiler avec leurs couleurs à la mi-temps du match.
De plus, tous les acteurs du monde sportif (bénévoles, licenciés, dirigeants,…) bénéficieront d’un tarif préférentiel (5 € la place ‘entrée générale’ au lieu de 10 €) pour cette rencontre sur simple présentation de leur carte d’adhérent.

 Retrouvez plus d’informations
sur www.TOXIII.com



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.