Toulouse Olympique XIII – St Estève-XIII Catalan: Rencontre au sommet

Dans le choc de la 14e journée du Championnat de France Elite 1, le Toulouse Olympique (2e du classement) rencontre Saint Estève-XIII Catalan (4e avec un match en moins) ce dimanche 17 février à 15 heures au Stade Arnauné des Minimes.

 

Les joueurs de Gilles Dumas, au repos forcé le week-end dernier (dû aux conditions climatiques), auront à cœur de dominer un de leurs concurrents directs pour conserver leur belle deuxième place au classement. Toutefois, les Olympiens devront se méfier de la réserve des Dragons Catalans, pleine de qualités et renforcée par des joueurs de Super League. La veille de la rencontre (samedi 16 février), retrouvez l’Amicale des Anciens et des joueurs du TO au Marché Victor Hugo à partir de 10 heures pour échanger et partager le pot de l’amitié.

Le stade ouvrira ses portes à 13h30, avec les équipes de la boutique et des buvettes du TO qui vous accueilleront avec la convivialité du rugby. Compte tenu des conditions climatiques et afin de préserver le terrain, le match des Juniors Elite en lever de rideau se déroulera au Stade Toulouse Lautrec à 13h (tout proche du Stade Arnauné). Le club recevra ses partenaires lors de la réception d’avant match à partir de 14h dans le gymnase de l’enceinte des Minimes.

Durant la rencontre, la banda du club attisera les supporters avec ses airs entraînants et les « I Pom Girls » (association de Pompom Girls de l’ISEG de Toulouse) feront de même avec des chorégraphies modernes et rythmées. Pour l’occasion, l’école de danse « Le 144 » sera également présente et réalisera des démonstrations de danse tahitienne, ainsi qu’un mix de zumba, reggaeton et ragga à la mi-temps.

Après le match, la fête continue avec la traditionnelle Bodega organisée par le TO XIII qui permet aux supporters des deux camps de refaire le match autour d’un verre et de passer un moment privilégié avec les joueurs des deux équipes. Pour rappel, l’entrée générale sera au tarif de 10 euros, la place en tribune à 20 euros et l’admission en tarif réduit à 5 euros (étudiant, scolaire de plus de 16 ans, handicapé (80%), demandeurs d’emplois).



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.