toulouse football club ; Bientôt la fin des vacances

Toute l’équipe du TFC reprendra le chemin des terrains et des entraînements le jeudi 26 juin à 10 heures et les joueurs professionnels entameront alors une batterie de tests physiques pendant trois jours.
 

Le dimanche 30 juin, l’effectif se rendra à Luchon pour le traditionnel stage de début de saison et le TFC rencontrera là-bas une sélection régionale. Avant de reprendre le championnat sur les chapeaux de roue avec un déplacement à Lyon le samedi 9 août, les Violets pourront prendre leurs marques grâce à six matchs amicaux : TFC/Sète à Muret le 9 juillet, TFC/Monaco à Perpignan le 12 juillet, Rodez/TFC le 16 juillet, TFC/Bordeaux à Dax le 23 juillet, Nîmes/TFC le 26 juillet et enfin TFC/Marseille à Martigues le 2 août. Le coup d’envoi de toutes ces rencontres sera donné à 19 heures.

Si vous voulez continuer à soutenir votre équipe favorite, les abonnements seront disponibles à partir du mercredi 18 juin à la TFC Bootic du Stadium, au 3940 ou par courrier (toutes les infos sur www.tfc.info). A noter que le premier match officiel au Stadium verra s’opposer le TFC et Le Havre, nouveau club de Nicolas Dieuze, le samedi 16 août pour la deuxième journée de championnat.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.