TO XIII : Lancement de la campagne d’abonnement

Avec une vraie intersaison et un recrutement qualificatif (Barthau, Blackett, Masselot, Maurel, Quintilla…), 2012-2013 s’annonce sou les meilleurs auspices pour le Toulouse Olympique. Aussi les joueurs du TO comptent sur les supporters pour les soutenir dans les quatre compétitions auxquelles ils participent, à savoir le Championnat de France, la Coupe de France, la Northern Rail Cup et la Challenge Cup.

Les Olympiens, dont la reprise officielle de l’entraînement se fera le 6 août prochain, se prépareront pour le Magique Week-end (22-23 septembre), avant un déplacement périlleux à Limoux et la première affiche au Stade Arnauné le 6-7 octobre face au SO Avignon, une des grosses écuries de Championnat Elite. Ensuite, après une première moitié de championnat français, le mois de février marquera le début des Coupes anglaises (Northern Rail Cup et Challenge Cup) avec des oppositions hautes en couleurs face aux clubs britanniques et à leurs supporters.

Cette année encore, les dirigeants toulousains ont décidé de conserver les tarifs attractifs de la saison passée, en ajoutant une nouveauté : le «kit supporter». Pour ses abonnés, le club offre des avantages avec des réductions en boutique, des informations SMS ou encore des priorités d’achats sur les matchs additionnels de la saison. Pour un tarif exceptionnel, le TO propose toute une variété de solutions pour venir seul ou en famille, placé en tribune ou en pesage. Enfin, dans l’abonnement Indigo, le club permettra d’assister à la réception VIP d’avant match avec la présence des partenaires du TO. Ainsi, il y en a pour toutes les envies.

Pour s’abonner, c’est très simple, il suffit de renvoyer le formulaire téléchargeable sur www.to13.com/abonnement ou de se rendre au siège du club, 107 avenue Frédéric Estèbe à Toulouse, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.