TO XIII ; La nouvelle saison en préparation

Dans le cadre de la bonne entente entre les 2 clubs français évoluant dans des championnats anglais, les différents staffs du Toulouse Olympique (sportif, médical et administratif) se sont rendus à Perpignan lundi dernier pour rencontrer et échanger avec leurs homologues des Dragons Catalans. Au niveau sportif, les 2 entraîneurs, Gilles Dumas et Trent Robinson, et leurs assistants, ont abordé notamment la préparation physique, les systèmes de jeu et les doubles licences (“duals”).

 
Cédric Bellard, docteur du TO et responsable de la commission médicale, a comparé le suivi des joueurs et la récupération, thème particulièrement essentiel avec les nombreux déplacements en Angleterre.
Enfin, au niveau administratif, Bernard Guasch et Carlos Zalduendo, Présidents respectifs des Dragons et du TO, et les responsables administratifs, Christophe Jouffret et Cédric Garcia, ont préparé prioritairement la rencontre amicale du mois de janvier qui lancera la saison 2010-2011, et ont échangé sur les axes communs de développement.

Un nouveau sponsor

Et pour le lancement de cette nouvelle saison, l’aéroport Toulouse Blagnac et son Président, Jean-Michel Vernhes, s’engagent officiellement aux côtés du Toulouse Olympique et deviennent un des Majors partenaires du Club. Le TO évoluant dans un championnat Anglais pour la 3ème saison consécutive, l’Aérogare toulousaine est devenue un lieu familier pour l’équipe de la Ville Rose et pour tous les autres clubs du Co-operative Championship, ainsi que leurs supporters. L’aéroport Toulouse Blagnac facilitera non seulement les départs du Club Toulousain, mais aussi la réception des équipes, dirigeants et “fans” d’Outre-manche. Par ailleurs, à l’occasion des matchs de gala, une décoration particulière de l’aérogare et un accueil spécifique des clubs anglais seront mis en place. Un beau partenariat pour le Toulouse Olympique avec l’un des aéroports les plus dynamiques de France.

Retrouvez plus d’informations
sur www.TOXIII.com


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.