Station de ski de Peyragudes ; Rencontre au sommet

Enfilez votre bonnet, vos gants et votre bonne humeur en direction de Peyragudes pour goûter aux nouvelles glisses. Le WINTER FISE revient le 25 et 26 février pour vous faire rêver avec des shows et des contests complètement fous !

 
Au programme, des démonstrations de Motoneige Freestyle (ou Freestyle Snowmobile ou FSX) au pied des pistes (versant Peyresourde). Ce nouveau sport est en vogue dans les pays Nordiques, en Alaska et autres contrées enneigées ! Les meilleurs riders (athlètes) comme Daniel Bodin seront présents pour faire un show à vous couper le souffle à base de figures et acrobaties diverses et variées.
Une compétition amateur et pro aura également lieu le jeudi 25 et le vendredi 26 février en ski freestyle, en snowscoot (bmx des neiges) et en snowboard sur le BIG AIR. Le contest de snowboard sera la seule étape Big Air du PST (Pyrénées Snowboard Tour).
Pour les vainqueurs en catégorie amateur ski freestyle, snowscoot et snowboard, 3 déposes en hélicoptère avec Planète Freeride sont à gagner ainsi que de nombreux lots. Les compétitions pro sont dotées de price money.

 

Peyragudes, où ça se trouve ?
Au coeur des Pyrénées, surplombées par des sommets de 3000 mètres, la station de Peyragudes se compose de deux villages : les Agudes et Peyresourde qui forment une bulle d’air pur, de bien être et de freestyle : le domaine de Peyragudes.
Découvrez la station de demain sur www.peyragudes.com.

Le FISE, qu’est-ce que c’est ?
C’est la plus grande compétition de sport freestyle en Europe. Elle se déroule chaque année en plein centre ville de Montpellier. Cette année, la 14ème édition aura lieu du 12 au 16 mai avec des compétitions pro et amateurs en roller, bmx, skateboard, vtt slopestyle, skateboard et wakeboard.

Pour les inscriptions
et autres informations : 04 67 40 15 35
Découvrez la station de demain
sur www.peyragudes.com


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.