Nouveauté ; Les textos de Byron Kelleher

Le plus toulousain des rugbymen néo-zélandais lance pour la première fois en France et dans le domaine du rugby, un service d’informations par SMS et par abonnement. Cette démarche unique permettra notamment à son association, Kelleher for Youth, de développer ses actions.

 
Byron Kelleher souhaite se rapprocher de ses supporters qui le suivent et le soutiennent quotidiennement. Il a choisi le service SMS+ pour échanger avec eux. Les abonnés au service “Les Textos de Byron Kelleher” recevront chaque semaine directement sur leur téléphone portable des informations exclusives que Byron partagera avec eux : sa vie dans le club, ses impressions d’avant et d’après match, ses conseils pour être en forme, ses humeurs de la semaine, ses coups de coeur et ses coups de gueule aussi !

Des fonds reversés à l’association Kelleher for Youth

Une partie des bénéfices sera reversée à l’association “Kelleher For Youth”, créée par Byron. Elle a pour objectif de favoriser l’éducation et l’épanouissement des jeunes dans l’univers du développement durable et du sport. Ainsi, l’association favorise l’insertion et l’intégration des jeunes sportifs étrangers découvrant le championnat français ou toute autre action visant à encourager des jeunes à pratiquer le rugby dans les meilleures conditions.
Comment s’abonner ? C’est très simple. Il suffit d’envoyer depuis leur mobile le code BYRONK par SMS au numéro 78 000… Les abonnés recevront alors automatiquement chaque semaine 2 SMS facturés 50c TTC.

En savoir plus : http://www.kelleherforyouth.com


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.