Le Bonitorugby fait sa Coupe du monde

Nicolas Dieuze, joueur professionnel et fondateur de “Bonitofoot” (société proposant du foot en salle) décline aujourd’hui son activité sur un autre sport et présente le Bonitorugby, dont la Coupe du Monde a lieu jusqu’au 21 octobre 2011.

 
Après avoir réalisé la Coupe d’Europe des Entreprises en 2008, la Mandela Cup en 2010 et diverses manifestations, le Bonitofoot innove et présente, du 28 mai au 21 octobre 2011, la Coupe du Monde de Bonitorugby, destinée aux particuliers, aux enfants et aux entreprises. Le “Bonito”, comme tout le monde aime à l’appeler, s’ovalise donc, en cette année de Coupe du Monde de rugby. Les responsables du site du Bonitofoot à Beauzelle, ont décidé de créer plusieurs événements jusqu’en octobre prochain. «Fort du succès rencontré par le Bonitofoot, nous avons, en effet, décidé de nous ouvrir au rugby. En septembre 2011, la Nouvelle-Zélande accueillera la Coupe du Monde de rugby et Bonitofoot a décidé de profiter de cet événement pour faire le trait d’union entre le foot à 5 et le rugby», confient les organisateurs. Convivialité et partage sont toujours au rendez-vous, des valeurs fortes que l’on retrouve traditionnellement dans le rugby.
Fabien Pelous et Frédérick Michalak seront les parrains de cet événement et seront là pour soutenir l’association “Un maillot pour la vie”. L’ensemble des partenaires procèdera ainsi à la remise d’un chèque en faveur de l’association, lors du tournoi de clôture, le 21 octobre.

Infos et réservations au 05.62.21.00.05.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.