Dimanche 14 Février ; 19ème Edition des “ Relais de l’Hers ” à Aucamville

Le hasard du calendrier fait que la prochaine édition des Relais de L’Hers se déroulera le jour de La Saint Valentin. Une occasion propice au rendez-vous pour tous les amoureux de la course à pied et fêter chaleureusement cette passion. Une séquence émotion qui invite à la découverte et à goûter aux frissons des foulées hivernales de cette manifestation pédestre qui emprunte les rues d’Aucamville et Fonbeauzard par équipe de 3 coureurs. Une spécificité qui concilie l’effort individuel à un cadre collectif en incitant au caractère ludique de cette pratique sportive accessible à tous par ces courtes distances (5 km x 3 + 2,2 km soit 17,2 km).

 
Départ à 9H30, rue Jean-Jaurès devant le Foyer Municipal. Possibilité de s’inscrire la veille de la course sur place de 15h à 18h, ou le jour même une heure avant le départ. Le tarif d’inscription est de 24 € par équipe. Cadeau à tous les participants.
Le “Souvenir Daniel Trenel” sera décerné à l’équipe victorieuse de la course. Le “Trophée des Relais de L’Hers” récompensera la première équipe féminine et le “Challenge des Violettes”b sera attribué à l’association ou club ayant présenté le plus grand nombre d’équipes. Après la remise des récompenses un pot de l’amitié avec buffet clôturera la manifestation.
Les bulletins d’inscriptions seront disponibles à partir du 1er Février dans les Mairies de Fonbeauzard et d’Aucamville ainsi qu’au Magasin Décathlon de Fenouillet.
Cette manifestation pédestre est organisée par le TACO (Toulouse-Aucamville Coureurs Occitans).

Possibilités de s’inscrire par téléphone: 05.61.70.48.62/06.82.69.96.42/05.62.16.17.34.
Tout sur la course sur le site
du club. www.taco-aucamville.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.