Bélougas – Reims: Six minutes pour un échec

Dans le cadre du Championnat de France de Hockey-sur-glace, les Bélougas de Toulouse affrontaient les Phénix de Reims samedi dernier, sur la patinoire marnaise. Ils ont dû s’incliner 5 à 2.
On essaiera de vite oublier les six premières minutes calamiteuses de cet affrontement Phénix de Reims contre Bélougas de Toulouse Blagnac. Six minutes qui se soldent par trois buts encaissés, et un voyage à l’hôpital pour le gardien Sami Koskela. Pierre Mauffrey prend sa place, l’équipe se ressaisit et mène enfin jeu égal sur la glace de Bocquaine. La suite de la confrontation est maintenant équilibrée, mais le mal est fait, et les protégés du coach Pourtanel ne pourront combler l’absence fatale des six premières minutes. Pour les Phénix, l’enjeu de cette rencontre était de conserver leur invincibilité à domicile. Ils ont gagné leur pari alors que les Bélougas ne trouvent toujours pas la clé du succès et restent englués dans les profondeurs du classement.

Toujours à la recherche d’une première victoire à domicile, les Bélougas recevront Anglet, le 10 novembre à Blagnac, pour une rencontre à haut risque. La billetterie en ligne est ouverte sur www.tbhc.fr pour ce Derby à grand spectacle.

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.