American Wrestling Rampage Tour; Le catch attaque Toulouse !

Véritables stars adulées aux Etats-Unis, les anciens plus grands champions des grandes ligues officielles américaines de catch débarquent au Zénith de Toulouse le 9 novembre prochain pour un show exceptionnel.

 
Qui n’a pas été impressionné par les combats sans limite des catcheurs, leurs attaques sans pitié, leurs voltiges spectaculaires et leur charisme ? Véritable phénomène télévisuel aux Etats-Unis, le catch prend un second souffle avec des shows diffusés depuis plusieurs mois sur la TNT. On peut suivre les combats sanglants de Batista ou de l’Undertaker, les prises dévastatrices de l’imposant Big Show ou encore les aventures amoureuses du manager général de l’émission SmackDown Vicky Guerrero et de The Edge. Car, comme en sont friands les Américains, le catch est devenu, plus qu’un simple spectacle, un rendez-vous hebdomadaire au même titre qu’une sitcom.
Face au succès grandissant de ces shows hors-norme, les anciennes légendes des ligues américaines ont décidé d’entamer une tournée mondiale qui a battu tous les records d’affluence en mars dernier en Irlande. Le 9 novembre prochain, ils seront dans la Ville rose pour faire trembler les murs du Zénith. Parmi les gloires attendues : Gangrel, Joe Legend, Scotty Garland, Test, Tatanka ou Sandman. Ce dernier a d’ailleurs investi récemment les consoles de jeux vidéo à travers “SmpackDown 08”. Les jeunes géné-rations devraient bientôt tomber dans la folie du catch !

 


Au programme de cette journée spectaculaire à Toulouse, une heure sera entièrement dédiée au public à partir de 18h avec séances de dédicaces et photos. Puis place à deux heures de show, le Zénith bénéficiant pour l’occasion des meilleures installations scéniques et d’éclairage. Les catcheurs promettent des entrées fracassantes en musique dont eux seuls ont le secret et de nombreuses surprises avec notamment des combats féminins, pour une soirée animée par le mythique Bret Hart. Surnommé “The Excellence of execution”, ce catcheur canadien a marqué de son empreinte les ligues américaines… et ses adversaires ! Sa devise à l’époque de son apogée : «Le meilleur qu’il y ait, le meilleur qu’il y ait eu et le meilleur qu’il n’y aura jamais». Ça promet !

Sophie Orus


American Wrestling
Rampage Tour
Dimanche 9 novembre à 18h
Zénith de Toulouse


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.