Agression d’un supporter du TFC; Communiqué du club

L’équipe professionnelle et le Toulouse Football Club dans son ensemble sont profondément bouleversés par l’agression dont ont été victimes des supporters du TFC, en marge du match Partizan Belgrade/TFC.

 
Dès hier soir (17 septembre, ndlr), le Président du Toulouse Football Club après avoir échangé avec les supporters présents, a décidé pour servir l’enquête et épauler les supporters restés sur place, d’immobiliser sur Belgrade son Directeur de la sécurité, Regis Lecomte, afin qu’il participe activement à la coordination des relations entre les forces de police, l’hôpital de Belgrade,  l’Ambassade de France et les témoins de l’agression, tous mobilisés auprès du jeune homme hospitalisé à Belgrade.
Le Toulouse Football Club condamne très fermement ces agissements et se réjouit que la police serbe ait ouvert une enquête afin de retrouver les coupables de ces faits de violence inqualifiables.
Particulièrement choqué, le Toulouse Football Club souhaite entourer plus que jamais de son attention le supporter gravement blessé et sa famille et espère pouvoir donner rapidement des nouvelles rassurantes à tous les supporters du TFC et en particulier ceux présents à Belgrade.

Onze personnes arrêtées

Onze personnes, accusées de violences avant la rencontre de Ligue Europa Partizan Belgrade-Toulouse disputée la semaine dernière, ont été arrêtées par la police serbe. «Ce groupe comprend le principal auteur des violences et la police agira avec fermeté pour identifier et incarcérer tous les coupables», a déclaré le ministre serbe de l’Intérieur, Ivica Dacic.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.