Université d’été de l’ARES ; Jean-Louis Borloo frappe un grand coup

Pour une première, c’est une véritable réussite que cette première université d’été de l’ARES “l’Alliance Républicaine, Ecologiste et Sociale”. Une réussite tout d’abord par le nombre de délégués et de militants qui se sont déplacés de toute la France et que l’on a pu estimer à plus 3 000 personnes. Des militants qui ont pu échanger avec leurs leaders sur des thèmes aussi divers et variés que la crise de la dette, du devenir des classes moyennes, de l’Europe mais aussi de la crise de la jeunesse, de l’éducation, de la formation, de la sécurité. Comme attendu, la Haute-Garonne avait une délégation parmi les plus importantes et des plus représentatives qui soient, allant du Parti Radical, au Nouveau Centre en passant par la Gauche Moderne et les Ecologistes.

 
«Cette première université d’été de l’ARES fut un week-end politique intense, constructif et mobilisateur autour de Jean-Louis Borloo, Hervé Morin et Jean-Marie Bockel.» dira Jean-Jacques Bolzan secrétaire départemental du PR 31. «Pour les électeurs du Centre, Jean-Louis Borloo apporte des solutions à la crise actuelle au moment où les socialistes en sont bien incapables» note de son côté Jean-Luc Rivière, conseiller régional PR.
Pour eux, comme pour Sandra Lachaize, Jean Iglesis et Laurent Cuzacq, les représentants des diverses composantes de l’ARES, leur favori Jean-Louis Borloo pourrait annoncer courant Octobre, sa position pour 2012… Un futur candidat qui sans contestation possible pourra compter sur la mobilisation de l’ensemble des composantes de l’ARES, mais aussi sur l’appui d’une frange de Français qui ne sont pas des adeptes de la politique politicienne et se reconnaissent toujours plus en lui. Des Français plus conscients que la France a besoin d’un nouvel élan responsable et solidaire qui commence par la transparence, l’équité et la justice entre tous les Français. «A chacun d’entre-nous d’apporter sa pierre à l’édifice et de faire tout pour mener en Haute-Garonne une campagne d’information sur notre mouvement et sur les véritables enjeux de la présidentielle 2012…» nous confieront avec détermination les militants toulousains…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.