Une étoile de la voyance et du mieux-être

Reconnue comme une “référence” parmi les mages, Cathy Bordes a déjà fait ses preuves. Depuis des années, elle compte parmi les «bonnes adresses» que les Toulousains se conseillent en cas de doutes personnels comme professionnels. Rencontre avec une jeune femme qui a décidé, depuis de nombreuses années, de s’occuper des autres d’une manière bien différente.

 
Cathy, vous êtes médium pur et vous travaillez avec des cartes divinatoires. Comment avez-vous découvert ce don et comment l’utilisez-vous ?
J’ai développé ma médiumnité à la suite d’une expérience de NDE (Near Death Expérience, expérience de mort imminente, ndlr). J’ai toujours eu en moi des prémonitions et une intuitivité développée auparavant et ce depuis mon enfance. J’ai longtemps répondu à des questions en direct sur une émission de radio. Je travaille beaucoup mes ressentis et prédictions par téléphone. J’ai d’ailleurs une clientèle qui s’est étendue sur de nombreuses régions de France et aussi à l’étranger : New York, Belgique, la Suisse etc.

Justement, comment se passe une séance à distance ?
J’appelle à l’heure du rendez-vous fixée ensemble sur la ligne téléphonique la plus confortable pour eux (oreillette, mains libres, ou haut-parleur de qualité), et nous entrons dans la séance comme si vous étiez en face de moi.

Vous ne pratiquez pas seulement l’art divinatoire. Vous pratiquez aussi des protocoles de coaching afin d’apporter l’accompagnement nécessaire et de manière efficace aux personnes qui traversent une période difficile dans leur vie. Comment procédez-vous ? Quels sont les avantages de cette méthode ?
Formée en Kinésiologie et auprès de l’institut Kishory.org au Canada, mon rôle est d’accompagner les personnes vers ce qu’elles veulent, les amener jusqu’au bout de leurs intentions. Je procède d’abord à des tests kinésiologiques, ce qui nous permet de bien définir les besoins de l’autre et de reconnaître ses priorités. Ensuite, je propose des protocoles de reprogrammation. Cet outil permet de dissoudre les blessures et croyances limitantes en intégrant toute la joie, l’amour, qui est en réalité notre vraie nature ; tout cela dans la douceur, l’efficacité et la bonne humeur. Ces protocoles constituent un accompagnement sur mesure et offre une façon différente à la fois légère et profonde de sortir simplement de nos résistances. Un outil efficace qui  interpelle votre subconscient qui abandonne progressivement les schémas limitatifs et les blocages émotionnels qui vous empêchent de bien vous accomplir et de vous épanouir dans votre vie. Avec ces méthodes, on peut traiter la colère, les problèmes de couples, on peut aider ceux qui se préparent à un examen ou à un entretien ou encore ceux qui suivent des traitements médicaux lourds pour qu’ils vivent mieux cette épreuve. «J’accompagne surtout, l’autre à s’aimer avant tout»  
Progressivement vous pourrez faire des choix respectueux de vos valeurs et en résonance avec ce qui est essentiel pour vous. Ce travail peut s’effectuer aussi à distance
En exerçant pleinement ma profession, je n’ai qu’un seul désir ; celui de vous donner l’espoir, de vous permettre de trouver la lumière. De vous faire retrouver ou trouver, enfin, la force qui est en nous tous et faire en sorte que ce don magnifique et lumineux qui m’a était offert avec confiance vous accompagne vers votre propre réussite. «C’est de rien que tout se construit», dit : Deepak Chopra, dans son livre “Cheminer vers la Sagesse”.

Propos recueillis
par Céline Galbrun  

Infos pratiques : Cathy, voyante
et coach intuitive sur rendez-vous
au Tel : 06 99 42 63 45
Plus de renseignements :
www.cathyconseils.com




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.