[Trophées des personnalités] Le JT a récompensé les toulousains de l’année !

Soire╠üe trophe╠ües 12-02-2015 ┬®franckalix-5 Jeudi soir au Palladia, les Toulousains étaient à l’honneur : Votre hebdomadaire a en effet reçu les personnalités nominées à l’élection des Toulousains de l’année 2014 pour remettre leur trophée aux gagnants.

Dans la catégorie POLITIQUE les nominés étaient : Jean-Luc Moudenc (Maire de Toulouse et président de Toulouse Métropole), Carole Delga (secrétaire d’Etat au commerce et à l’ESS et maire de Martres-Tolosane), Laurence Arribagé (Députée, adjointe au maire de Toulouse et secrétaire nationale de l’UMP) et Claude Raynal (maire de Tournefeuille, vice-président Toulouse Métropole). Les lecteurs du Journal Toulousain ont élu Laurence Arribagé !

Dans la catégorie MEDIAS étaient nominés : Christophe Bordet (rédacteur en chef de Sud radio), Alban Forlot (animateur de la matinale France Bleu), Pascale Soler (journaliste et présentatrice TLT), Martin Venzal (Fondateur et directeur de publication de ToulEco). Les lecteurs du Journal Toulousain ont élu Alban Forlot !

Dans la catégorie ECONOMIE étaient nominés : Sabine Barra (directrice générale de Saveurs des Pyrénées), Patrick Behar (Président du Mas Toulousain), Serge Fourcade, (Directeur général de Movida), Thierry Merquiol (Cofondateur et président du conseil de surveillance de Wiseed). Les lecteurs du Journal Toulousain ont élu Sabine Barra !

Dans la catégorie ESS taient nominés : Joël Bry (Gérant de la scop AEREM), Renaud Gruss (Administrateur général de l’Orchestre de Chambre de Toulouse), Cyril Marcerou (fondateur et co-gérant de Altern’Mobil), Rachid Zamani (Co-fondateur et gérant de Co-Savoirs). Les lecteurs du Journal Toulousain ont élu Renaud Gruss !

Dans la catégorie CULTURE étaient nominés : Camille Bouilhou (comédienne et humoriste), Thierry Obadia (réalisateur de cinéma), Lydie Salvayre (écrivain, Prix Goncourt 2014) et Zebda (groupe de musique). Les lecteurs du Journal Toulousain ont élu Thierry Obadia !

Toute l’équipe du Journal Toulousain remercie très chaleureusement Brice Torrecillas et Jane for tea pour leurs  intermèdes remarqués, l’équipe d’Actifs Radio pour son professionnalisme ainsi que le Palladia pour son accueil.

Retrouvez toutes les photos de la soirée dans notre prochaine édition, en kiosque dès jeudi.

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.