Samia Linoubli: «Un grand projet va se réaliser pour Toulouse »

Le médium Samia Linoubli exerce son don de voyance depuis quatorze ans. La numérologie, les flashes et le Tarot Persan sont ses supports de prédilections.

 

Allons-nous débuter l’année sereinement ?

L’année ne commence pas très bien. Nous frôlons la catastrophe, l’économie est malade, en berne. Il y a beaucoup de méfiance et d’incertitude. Mise à part la crise ambiante, dans le courant de l’année, une « sorte » d’aubaine va tomber sur la ville. Nous aurons un facteur chance qui va régler tous nos « soucis ». Nous allons avoir de l’ambition et une certaine concrétisation dans tous les domaines.

Que voulez-vous dire par « nous frôlons la catastrophe »?

Dans un premier temps, je vois le déménagement d’une entreprise de taille moyenne sans perte d’emploi. Malheureusement il n’en sera pas de même pour une autre entreprise qui elle, cessera toute activité, ce qui entraînera de nombreux licenciements.
 

Va-t-il y avoir un événement marquant ?

Un grand projet va se réaliser. C’est un objectif pour la ville et celui-ci sera atteint avant la fin 2013. Mais je n’arrive pas à mettre une image dessus. Je ne peux vous dire dans quel domaine il aboutira. Néanmoins il va créer des emplois et relancer l’économie. Cet événement va faire venir du monde, et de ce fait, l’immobilier qui en début d’année est au ralenti, connaîtra une nette progression les six derniers mois.

Doit-on s’attendre à du changement d’un point de vue politique ?

Les électeurs ont des comptes à régler, ils attendent les élections municipales avec impatience. A ce niveau-là, je vois une femme brune très en colère, assez caractérielle qui fera parler d’elle. Elle dénoncera certains faits qui ne seront pas du goût de tout le monde. Mais je ne peux vous dire de quel parti politique elle est issue. Nous risquons aussi d’avoir quelques surprises comme notamment une association entre deux partis. Et je pense que le FN risque d’augmenter son quota d’électeurs. Ce parti saura s’implanter, mais je ne le vois pas pour autant gagner. Après, il est bien connu que nous Français, passons aisément d’un extrême à l’autre…

 

Contact : 05.34.56.94.97 / 06.71.74.09.89 consultation par téléphone ou en cabinet.

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.