Royaume du Maroc; Les couleurs toulousaines bien représentées…

C’est sous la haute autorité du Consul Général du Royaume du Maroc, Monsieur Abdellah Bidoud, qu’une délégation de personnalités toulousaines se rendait cette semaine dans le Sud Marocain. On notait parmi eux, la présence de Messieurs Benaïssa Benahmed et d’André Gérôme Gallego. Une visite qui s’inscrit dans le cadre d’un projet d’accords franco-marocains, de valorisation, d’échanges comme de partenariats économiques, culturels et même caritatifs.

 
Une première rencontre qui prend au-jourd’hui une couleur bien particulière avec l’apport à Tiznit, dans le sud du pays, d’un équipement médical de pointe, avec des générateurs de dialyse, des ambulances, des chariots pour personnes handicapées ainsi que du matériel de première urgence, offerts par les hôpitaux toulousains. Mais aussi et surtout car la délégation toulousaine est justement valorisée par la présence d’un nombre important de médecins et spécialistes, parmi lesquels les Docteurs Marc Perruchon, Christian Pinard, Maurice Delpont, Geneviève Decourt et Bouchema Toufik qui vont à la rencontre de leurs confrères marocains…  
Une première mission qui est appelée à encourager obligatoirement d’autres voyages tant les intérêts des deux pays sont communs.

Elodie Gallego


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.