Règlement du jeu “La galette des rois”

1 – Jeu sans obligation d’achat mais demande d’être âgé d’au moins 18 ans.
2 – Le règlement comme la sélection préalable au jeu et indiquant les emplacements des fèves seront déposés à la SCP Montané-Pichon, huissiers à Toulouse.
3 – Chaque semaine, grille après grille, seront indiqués les lauréats qui auront trouvé l’emplacement de la fève pour la semaine correspondante. La liste sera publiée dans le Journal comme sur notre site internet.
4 – Chaque semaine et parmi ces lauréats, 10 lots mis en jeu seront tirés au sort. Les autres lauréats recevront tous un lot de consolation de valeur.
5 – Chaque semaine les lauréats feront partie de la sélection globale qui participera au tirage au sort final devant huissier et lors d’une cérémonie officielle pour gagner les gros lots mis en jeu.
6 – Chaque semaine et parmi les participants n’ayant pas trouvé les bonnes réponses sera effectué un tirage au sort dit de consolation pour gagner l’un des 2 lots surprises mis en jeu.
6 – Ne peuvent participer à ce jeu les membres du Journal Toulousain comme leurs parents.
7 – Doublez vos chances en indiquant le nom de votre dépositaire de presse. Ainsi, même si vous n’avez pas trouvé l’une des bonnes réponses vous participerez quand même, à la fin du jeu, au tirage au sort pour gagner le Gros lot surprise avec votre dépositaire favori. Soit 2 lots identiques, d’une valeur globale de 1 000 € et à partager avec votre dépositaire favori.
8 – Le Journal Toulousain étant vendu, vous pouvez vous faire rembourser votre achat en vous présentant au siège du journal muni de votre note d’achat émise par votre dépositaire de presse favori.
9 – Chaque semaine les vainqueurs seront connus et annoncés dans le Journal Toulousain, avec un décalage de 8 jours. Ceci pour permettre aux participants ayant envoyé leur bulletin de participation au dernier moment, le mercredi avant 16h d’être retenus…
10 – Pas de limite de bulletin de participation pour une seule et même personne. Ainsi chaque semaine, vous pouvez envoyer plusieurs bulletins d’une même grille.
11 – Les grilles, semaine après semaine, seront aussi à la disposition de nos lecteurs sur notre site internet.
12 – Jeu Gratuit ouvert à nos lecteurs sur le plan national et même à ceux de l’étranger.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.