Premier vide-dressing Kids & Mums 2014

Quand on a des enfants en bas âge, chaque saison qui passe, impose aux mamans un  shopping quasi intégral pour équiper les caïds des bacs à sable qui trouent leurs pantalons et râpent leurs bottines. Il existe bien des tailles élastiques mais on n’a pas encore inventé la jambe de pantalon ou la manche de chemise qui rallonge… Il faut donc inlassablement  faire les boutiques et on n’a pas toujours envie de dépenser des fortunes pour des tenues qui ne dureront que jusqu’aux prochaines vacances…

Dimanche 26 janvier de 13h à 19h au BCCV (Bossez Comme Chez Vous) – Un espace privé à la décoration vintage pour organiser événements et formations – les mamans se réunissent et vendent ou troquent des vêtements, des jouets, des jeux et des objets de décoration dédiés aux enfants. Les articles doivent être en bon état, lavés, repassés, à la mode et prêts à être portés une nouvelle fois… De la seconde main à bas prix qui fait plaisir à tout le monde !

En plus de la thématique shopping et bonnes affaires de ce vide-dressing communautaire, BCCV offre un lieu de rencontre et de dialogue entre les Kidimum toulousaines. En fin de session, les participantes mettront en commun les invendus afin de les distribuer à une association caritative de la région.

 

 

Les plus Kidimum :

* Parce qu’on n’est pas que des mamans, Kidimum a prévu un petit espace « femme » pour se faire plaisir aussi ! On peut dénicher de l’hiver ou de l’été, chacun est libre et fixe ses prix sur son stand !

* Les ateliers : table de coloriage pour occuper vos kids le temps d’une heure de shopping, loisirs créatifs autour d’un bracelet, atelier de relaxation, gâteaux et boissons…

* Un mini stand Kidimum pour découvrir la nouvelle collection de sweats graphiques et les foulards et 1 petit cadeau musical signé Kidimum et Comptines.net vous attend !

 

 

100 Allée de Barcelone – escalier rouge 1er étage

31000 Toulouse

 

www.kidimum.com

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.