L’interview décalée: Arnaud Chérubin

Gérant de l’Envol, l’Ubu, Monsieur Carnaval et les Ténors, Arnaud Chérubin est aussi le vice-président du Synhorcat Midi-Pyrénées, syndicat des hôteliers, restaurateurs, cafetiers et traiteurs. Investi à 100% dans tout ce qu’il entreprend, le « Prince » des nuits toulousaines, s’est assis cinq minutes pour répondre à nos questions… décalées.

 

Quelle est la phrase que vous ne supportez pas d’entendre ?

«Je crois que ça ne va pas être possible !» parce qu’on trouve toujours une solution à tout, même si elle n’est pas toujours simple et évidente.

 

Quel est votre plus beau souvenir d’enfance ?

Les colonies d’été et d’hiver organisées par la société dans laquelle travaillait mon père. C’est pendant ces vacances-là que j’ai appris la vie en groupe, comment sortir du lot, comment embrasser une fille et bien d’autres choses de la vie…

 

Votre plus grande peur ?

Une surprise pour mon anniversaire : un saut en chute libre qui m’a été offert… en arrivant sur l’aérodrome. Ce qui sous-entend que je n’avais pas la possibilité de m’y soustraire. De surcroît, six de mes amis avaient fait le déplacement pour déceler en moi la frayeur du : « non impossible, j’ai peur du vide ». Mais rien n’est impossible, comme répondu précédemment…

 

Quelle est votre émission TV préférée ?

C’était le top 50 bien sûr. Salut les petits clous !

 

Et celle que vous détestez ?

Tous les reality shows en général.

Quel est votre péché mignon ?

Le vieux, vieux, vieux rhum…

 

La pire soirée que vous ayez connue ?

Une soirée où je mixais pour une grosse société d’informatique, avec peut-être 600 personnes dans la salle et où personne ne bougeait malgré toutes mes « tentatives musicales ». Un grand moment de solitude…

Le pire cadeau que vous ayez offert ?

Une paire de chaussures, imitation Mickaël Jackson « grande époque », que j’ai offerte à un très bon ami  pour son birthday. Elles étaient en fait un faux cadeau et on lui a échangé contre le vrai 30 minutes après…

Quelle est la chanson que vous aimez fredonner sous la douche ?

« It had to be you » d’Harry Connick Junior, accessoirement une chanson tirée de la bo de mon film préféré « Quand Harry rencontre Sally. »

 

Quel est votre gadget préféré ?

Les porte-clefs. J’en achète partout pour les offrir… ou les casser.

 

Quel est votre animal préféré ?

Je kiffe à mort les pandas.

 

Si la fin du monde approchait, que vous empresseriez-vous de faire ?

De mettre ma fille dans l’Arche de Noé qui serait très certainement créée par les Ricains pour sauver ce qui se fait de mieux sur notre planète !!!

 

Propos recueillis par Séverine Sarrat



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.