Les nouveaux ateliers de la FNAC Kids Toulouse Wilson

Vous ne le saviez pas encore ?

Au -1 de votre magasin Fnac Wilson, l’espace kids a été entièrement réaménagé pour vous permettre de trouver le cadeau idéal pour un anniversaire, un déguisement de Batman ou de Fée Clochette, une tablette tactile, un livre ou des conseils.

 

Les ateliers Kids de la Fnac débarquent enfin à Toulouse à partir du 15 janvier pour occuper une petite heure du temps de nos kids et c’est déjà pas mal !

Nous avons assisté à l’atelier « Je mène l’enquête » autour du personnage de Sherlock Holmes et de son matériel de détective chevronné…

 

Ceci n’est pas une garderie, parents débordés, mais un espace convivial où ont lieu tous les mercredis de 14h à 17h des ateliers ludo-éducatifs gratuits pour les 4-12 ans. Par tranches d’âges et autour d’un thème donné, vos kids s’activent gaiement autour d’un animateur spécialisé.

Bien entendu, les enfants restent sous votre surveillance rapprochée mais rien ne vous empêche de vous caler dans un recoin comme lorsque vous aviez leur âge avec une BD ou un début de roman entre les mains. Vous pouvez aussi s’ils vous promettent d’être sages – à voir – vadrouiller au milieu des rayonnages pour faire quelques achats !

 

Les ateliers Fnac Kids Toulouse

 

« J’apprends l’anglais avec Disney »

Les enfants exerceront leur sens de l’écoute pour retrouver des mots anglais dans des chansons, joueront avec le nom des couleurs et des nombres puis participeront à un memory géant.

Mercredi 29/01 et samedi 1/02

 

« Je deviens photographe »

En équipe, ils prendront des photos en fonction des thèmes donnés en utilisant déguisements et accessoires pour booster leur créativité !

Mercredi 5/02 et Samedi 8/02

 

« Je découvre la magie »

Grâce à cet atelier les enfants entreront dans l’univers de la magie pour devenir de véritables prestidigitateurs !

Après plusieurs répétitions, ils présenteront le tour de leur choix au reste du groupe.

Mercredi 12/02 et Samedi 15/02

 

« Je créé mon Art Attack avec Disney »

Art Attack arrive à la Fnac pour réveiller l’artiste qui est en chaque enfant. Les enfants vont fabriquer un plateau de jeu. Ils suivront pas à pas toutes les étapes de fabrication du plateau de jeu, inventeront des personnages et des décors. Couleurs et créativité seront au rendez-vous pour que chacun reparte ensuite chez lui avec un superbe jeu.

Mercredi 19/02 et Samedi 22/02

 Karine Satragno 

Sur réservation : www.fnackids-ateliers.com

FNAC Wilson

16, allées Franklin-Roosevelt - 31000 Toulouse



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.