Lancement officiel du comité de soutien aux salariés du Journal Toulousain

Comme annoncé lors de la conférence de presse, un comité de soutien aux salariés du Journal Toulousain et de la holding Citizen K a été créé le 30 janvier dernier.

Afin de lancer officiellement l’action de ce comité, nous vous invitons mercredi 5 février prochain, salle Osète Duranti, à 19h30.

Stéphane Baumont  et Nicolas Lafforgue, deux chroniqueurs du Journal, ont accepté d’être les porte-parole de ce mouvement, et s’exprimeront à cette occasion.

L’avocat conseil des salariés, Maître Benarrous, sera présent pour faire le point sur la situation juridique de tous les employés du Journal.

Nous invitons également à participer à cette soirée tous les candidats aux élections municipales de Toulouse ; chacun interviendra sur la défense de la pluralité de l’information à Toulouse.

Enfin nous convions toutes les personnes qui nous ont manifesté leur soutien via Facebook (https://www.facebook.com/ComitedesoutienduJT?fref=ts) ou sur la page de notre site internet (http://www.lejournaltoulousain.fr/toulouse/comite-de-soutien-du-jt-31463).

Nous espérons que la presse sera au rendez-vous pour annoncer et relayer l’événement.

 

Le comité de soutien



UN COMMENTAIRE SUR Lancement officiel du comité de soutien aux salariés du Journal Toulousain

  1. FLOUREUSSES Sandrine dit :

    Bonjour,

    Je tiens personnellement à apporter mon soutien à l’ensemble des salariés du Journal toulousain qui sont aujourd’hui face à une situation d’attente.

    Je salue le travail effectué par l’ensemble du journal et les qualités relationnelles que j’ai pu nouer au fil de nos rencontres.

    Oui, le Journal toulousain a toute sa place et son importance dans le paysage haut-garonnais, au nom du pluralisme et de la liberté de la presse.

    Avec tout mon soutien!

    Sandrine Floureusses
    Vice-présidente du conseil général de la Haute-Garonne
    Conseillère générale du canton XIV
    Présidente du Comité de Bassin d’Emploi Nord 31

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.