La Cocooning Party, pour le bien-être des toulousaines

 

1981767_440989012713103_1358954727_n

Mesdames, mesdemoiselles, la cocooning party revient à Toulouse pour sa sixième édition, ce samedi 24 janvier. C’est sur les allées Jean Jaurès, à The Lofts Toulouse, que l’évènement s’installera pour une demi-journée afin de mettre à l’honneur les femmes et leur bien-être.

Par Myriam Balavoine

Vous aimez vous faire chouchouter et dorloter? Vous êtes en quête de conseils, astuces et tendances ? Les journées entre copines vous tentent ? La Cocooning Party est faite pour vous ! Ce rendez-vous mensuel propose à 25 femmes – les places sont limitées et sur inscription – une demi-journée d’ateliers afin de prendre soin d’elles. L’organisatrice de ce concept 100% féminin, Laurie-Anne Cornus raconte sa démarche : « J‘ai commencé il y a maintenant 1 an à organiser les Cocooning Party. Je suis partie du constat qu’il manquait à Toulouse des évènements féminins. » C’est motivée qu’elle décide d’y remédier, en privilégiant l’échange avec des professionnels de la région. « Etant toulousaine depuis plus de 20 ans, j’avais envie de rendre la ville plus dynamique et proposer aux toulousaines de faire connaissance avec les partenaires locaux. » explique-t-elle.

C’est dans une ambiance chaleureuse et un endroit intimiste, typiquement toulousain, cette fois-ci dans des appartements au sommet du plus haut bâtiment du centre ville, que se déroulera la Cocooning Party. Placées entre les mains de professionnels, les toulousaines pourront participer à différents ateliers : beauté, bien-être, santé, sport et même gourmandise sont au programme. « La Cocooning Party s’adresse à toutes les femmes qui aiment prendre soin d’elles et qui ont besoin d’un moment de détente pour faire un break avec leur vie active. Cette demi-journée permet de déconnecter du quotidien et de penser un peu à soi… dans une ambiance conviviale. » précise Laurie-Anne.

Pour le prix unique de 55€ par participante, vous aurez accès à tous les ateliers en illimité. Coiffure, maquillage, manucure etc. côté beauté, initiation au Yoga et massages pour l’atelier relaxation, mais aussi démonstrations culinaires et dégustations vous seront proposés. Et comme ça ne suffisait pas, un photographe professionnel vous prendra en photo afin d’immortaliser ce moment, dans un espace dédié. Bien sûr, d’autres surprises et cadeaux sont prévus. Un évènement qui vous mettra dans une bulle de bien-être et de détente, avec une équipe jeune et dynamique, pour des moments de partage digne d’une soirée entre copines.

Pour vous inscrire : Envoyez votre nom, prénom et adresse mail à Cocooningparty31@gmail.com

Ou sur la billetterie en ligne Weezevent : Cocooningpartytoulouse6



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.