Kylie Minogue en tournée ; Sous le charme d’Aphrodite !

La petite Australienne entamera prochainement une grande tournée à l’occasion de la sortie de son nouvel album “Aphrodite”. Elle sera sur la scène du Zénith de Toulouse le 11 mars 2011 pour un show,
“les Folies”, qui s’annonce spectaculaire et envoutant.

 
Une déesse de l’amour… Cette comparaison sied à merveille à la petite chanteuse australienne, véritable icône de beauté et interprète glamour. En témoignent le 1er single de son dernier album, “All the lovers”, et son clip où l’on voit une Kylie Minogue plus sensuelle que jamais, au sommet d’une pyramide humaine qui s’adonne à des plaisirs charnels. Qu’on se le dise, “la princesse de la pop” n’a rien perdu de son charme et est bien décidé à s’installer à nouveau dans le top des charts.
Véritable star des années 90, ce petit bout de femme (1m54) a su se défaire d’un style trop aseptisé pour s’imposer face à des stars comme Madonna. Et ce grâce à des collaborations toujours judicieuses (Michael Hutchence, Nick Cave, James Dean Bradfield, Sean Moore, U2, Calvin Harris, DJ Mylo, Scissor Sisters…) et un virage vers la dance et les shows à gros budget. Reconnue pour son courage face à la maladie (elle a vaincu un cancer du sein en 2006), la chanteuse a reçu la récompense tant convoitée des Music Industry Trusts’ Award pour féliciter ses 20 ans de carrière ainsi que sa capacité à se réinventer au fur et à mesure du temps.
Cette année, Kylie Minogue fait son grand retour avec son 11ème album “Aphrodite” et promet une tournée qui va révolutionner le genre. En effet, la star australienne planche sur un live spectaculaire dont elle a le secret mais qui selon elle surpassera de loin ses prestations précédentes. «La réaction à Aphrodite a été absolument incroyable et nous a fortement inspirés mon équipe créative et moi-même, ce qui nous a permis de développer un nouveau spectacle qui emmènera le public dans un voyage de gaité, d’euphorie et de glamour. Je suis très impatiente d’être sur la route et de retrouver tous mes fans en 2011.» Des fans qui auront le privilège de voir Kylie sur la scène du Zénith de Toulouse le 11 mars prochain.

Sophie Orus


Réservations : gdp.fr ou Box Office
(www.box.fr, 2 rue du Taur à Toulouse, 05 34 31 10 00)
et points de vente habituels


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.