Claude Forgues; La Force Tranquille…

Cette communicante reconnue, formée à l’école de France Telecom a tout en apparence de la femme cool. Plus, de ces êtres qui rassurent rendent tout plus facile, mais seulement pour les autres, pour avoir le plaisir de les voir heureux, de gagner en équipe…

 
Leader née et incontestée, toujours habillée avec raffinement, féminine à l’extrême, celle qui est prête à se mettre en quatre pour vous servir n’a qu’une exigence : l’excellence. «Et si tu n’es pas à la hauteur attends-toi», de la part de cette passionnée de rugby et du Stade Toulousain, «à prendre un caramel, une véritable leçon de savoir-faire et même de savoir-vivre» : «Faire de la figuration, ça n’est pas pour moi…». Oui, les choses faites à moitié, cela ne lui ressemble pas et c’est tout naturellement qu’elle vous rappellera aussi et en permanence, que «c’est le détail qui fait la différence». Véritable marathonienne de l’organisation, elle ne laissera rien passer au hasard. Même si au moment des félicitations, elle saura se mettre en réserve et passer le relais aux spécialistes de la scène, des discours. Sa phrase favorite : «Moi quand je m’engage c’est pour gagner». Toujours aux avant-postes, elle est une leader naturelle que tout le monde respecte, que ce soit aussi bien dans son club des “Lions” qu’au sein de l’association des “Amis de la Cité de l’Espace” ou du “Club Galaxie”, dont elle est la secrétaire générale et surtout l’âme, la conscience et la mémoire. Femme de communication reconnue même, par ses pairs, comme une spécialiste dans le domaine de la stratégie marketing, elle se montrera intraitable avec ses congénères. Oui, elle préfèrera travailler avec les hommes. Ce n’est finalement pas un hasard, si elle porte un prénom de mec et si avec force elle vous assène : «Tu en as vue une, toi, qui ne soit pas chiante ?». Mais c’est pourtant elle qui avec un complice “Lions” fera tout pour que Toulouse et la Cité de l’Espace soient la ville et le site de départ du rallye auto entièrement réservé aux Femmes : “Le Rallye Aïcha des Gazelles”.  
Oui, Claude Forgues, un personnage atypique, une leader incontestée et ce n’est pas un hasard, là non plus, si les lecteurs du Journal Toulousain l’ont placée parmi leurs favorites dans le classement de “La Femme de l’Année 2008”…

Elodie Gallego


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.