Alexia Conseil « Toulouse résiste à la crise ! »

Alexia conseil est médium, voyante et sophrologue auprès d’une clientèle internationale qui lui est fidèle depuis quinze ans. Elle est installée depuis 2007 rue de la Colombette à Toulouse.

Comment se porte Toulouse en 2013 ?

Si l’année ne se présente pas sous les meilleurs auspices au niveau national, Toulouse fait partie des rares grandes villes qui résisteront à la crise. Et pour cause, de nouvelles enseignes commerciales nationales s’y installeront, apportant une bouffée d’oxygène pour l’emploi. Le taux de chômage sera par ailleurs inférieur à la moyenne nationale.

Qu’en sera-t-il du portefeuille des Toulousains ?

Pas de baisse notable de leur pouvoir d’achat, mais ils seront précautionneux par rapport aux annonces gouvernementales. Par contre investir sur Toulouse est une très bonne chose pour 2013 et les années à venir. Des investisseurs étrangers -probablement espagnols- installeront d’ailleurs des PME et reprendront de petits commerces délaissés.

Quelles personnalités feront parler d’elles ?

En politique, une femme au sein du conseil municipal sera très écoutée, suivie pour ses idées et actions humaines, je ressens une femme d’une quarantaine d’années, brune de taille moyenne. Je vois aussi un vivier de compétences technologiques high-tech : un inventeur toulousain d’une quarantaine d’années fera parler de lui et obtiendra un prix. Enfin, un restaurant du cœur de la ville rose verra son chef obtenir une étoile inattendue au guide Michelin.

Doit-on s’attendre à des catastrophes naturelles ?

Toulouse sera épargnée par les catastrophes naturelles contrairement au sud-est de la France. L’hiver sera long sans être rude mais l’été sera d’une extrême chaleur, sans toutefois faire les dégâts humains connus en 2003. Attention cependant à la pollution de la Garonne, la qualité de l’eau de consommation devra être particulièrement surveillée dès le printemps.

Côté match, que nous réserve la ville rose ?

Je ressens une fragilité à l’épaule ou à la clavicule d’un pilier, joueur majeur du Stade Toulousain, ce qui risque d’entraîner quelques contres performances au niveau des résultats. Au TFC, les efforts engagés depuis quelques années vont porter leurs fruits dès cette année tant au niveau championnat que trophées nationaux. Un titre est à entrevoir pour 2013 voire 2014 : je vois une coupe, un club en pleine évolution, bien structuré, bien géré.

Contact : 06.10.02.17.54 « L’essentiel est dans Bien-être » 64 rue de la Colombette Quartier Saint Aubin 31000 Toulouse Site internet : www.alexia-conseil.fr

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.