Les souverainistes s’allient à Moudenc

 

JL Moudenc aux côtés des équipes du MPF et de DLR

Depuis plusieurs mois, DLR (Debout La République) et le MPF (Mouvement Pour la France) travaillent en commun en vue des futures élections municipales. De cette collaboration est né un projet pour la ville : « De l’ordre à Toulouse ! ». Des constats, interrogations et projets qui ont été depuis soumis à Jean-Luc Moudenc… Des convergences sont donc nées entre le candidat déclaré et les deux partis souverainistes : « Nous devons être ensemble pour faire tomber le Capitole ! Il y a un besoin d’efficacité électoral car le combat sera de toute façon difficile » lance Olivier Arsac, patron de DLR en Haute-Garonne. Il s’agit aussi pour ces deux formations de faire barrage localement à la montée du FN : « Le vote extrême est nocif. Il pourrait provoquer une triangulaire qui laissera la main à Cohen… » poursuit le leader de DLR.

 

« Pour un esprit moins bobo » (Marie-Pierre Chaumette)

 

 

« Avec ces partis à mes côtés, les électeurs qui seraient tentés de se tourner vers le FN ont l’opportunité de voter de manière responsable. Je veux que la colère des électeurs soit productive » a d’ailleurs lancé Jean-Luc Moudenc dans un point presse commun avec DLR et le MPF. Outre la sécurité et une volonté affichée de généraliser la vidéosurveillance (ces deux partis voudraient installer 500 caméras dans la ville), des propositions en termes de circulation sont également avancées : « Afin de lutter contre les bouchons, nous proposons une aide financière incitative aux utilisateurs des deux roues. Cette expérience est menée à Paris par Bertrand Delanöé » présente O. Arsac. Pour Marie-Pierre Chaumette, présidente départementale du MPF, « il faut reprendre les choses en main. Il est désormais loin le temps où Toulouse se gagnait au centre… Il ne faut plus louvoyer, l’attente est forte. » Même si le soutien officiel est désormais affiché, les accords politiques ne sont pas encore conclus entre Jean-Luc Moudenc et ces deux formations. Olivier Arsac et Marie-Pierre Chaumette ont fait la proposition de quatre candidats (eux-mêmes accompagnés de Nathalie Couvert, professeur au collège Emile Zola, et de Jean-Guillaume Jamin, conseiller en communication) en positions éligibles sur la future liste Moudenc… L’ancien maire n’a pas encore tranché.

 

Thomas Simonian

 

 

 



14 COMMENTAIRES SUR Les souverainistes s’allient à Moudenc

  1. fengel11 dit :

    Toulouse est au fond du trou..!!! l’immigraiton l’insécurité l’islamisation explose..et la seule réponse de Moudenc c’est lutter contre le FN…
    Mr Moudenc..mon choix est fait ça sera pour le candidat FN pour la survie de Toulouse.!

  2. Gold31 dit :

    Réponse de gold31 à fengel11

    Votre raisonnement est pour le moins surprenant!
    En votant FN, vous savez que vous donnez à Pierre Cohen une chance à celui-ci, d’être réélu.
    Le FN devrait comprendre qu’un parti quel qu’il soit, ne peut gouverner seul.

    En permettant à François Hollande d’accéder au pouvoir en 2012 (en n’appelant pas expressément à voter pour le candidat de droite) le FN n’a-t-il pas une grande part de responsabilité dans la débandade qui frappe notre pays, notamment en ayant permis aux socialistes de se retrouver aujourd’hui aux manoeuvres, sans expérience, avec les conséquences que l’on sait.

    Les français, les toulousains, méritent-ils vraiment cette politique du pire?
    Faudra-t-il subir encore longtemps la politique des nuls, tout simplement parce que le FN ne pourra jamais l’emporter seul?

    • trismus37 dit :

      Mon cher Gold31,
      Depuis Brignoles, le FN a prouvé qu’il pouvait gagner seul, avec juste l’appui du peuple souverain !
      Le combat est :
      Les mondialistes UMPS contre le FN souverainiste !
      Et que le meilleur gagne !

  3. trismus37 dit :

    De soi-disant souverainistes qui s’allient à un mondialiste !
    NDA et consorts sont démasqués !
    Ce sont des taupes de l’UMP et faux souverainistes !

  4. Nicolas dit :

    Alors là !!! Je suis vraiment choqué d’apprendre que NDA s’allie avec l’UMP ! Mais je doutais de sa sincérité bien avant, maintenant c’est confirmé : il n’y a vraiment plus que le FN, tous les autres pensent simplement à “lui barrer la route” …

  5. Vincent dit :

    le minuscule NDA a fait tomber son masque en courant après la couronne de la galette des rois …

    c’est un maire de province rien de plus, le système l’avait embauché pour mordiller le jarret de ceux qu’il admire en jappant et en agitant ses petits poings mous.

    Dommage, ce genre de petit traître est souvent sincère dans ses intentions … au départ

  6. Mounette . dit :

    Houlala mais le FN est en grand parti le fautif si nous avons Hollande a la téte de l’état ..alors oui groupons nous pour faire barrage a la gauche et au FN ….. donc je voterai jean luc Moudenc

    • trismus37 dit :

      Parce que chère mouette, vous faites une distinction entre l’UMP et le PS qui sont tous 2 mondialistes, atlantistes et ultralibéraux ?
      Les lois votées par le PS étaient mises en chantier par l’UMP !
      Vous ne ferez jamais voter un souverainiste pour un mondialiste !
      La collusion UMPS a été parfaitement démontrée à Brignoles.
      Assumez-vous !

  7. parmelion dit :

    Traitre au peuple , un de plus …

    Je voterai Front National , en ce qui me concerne .

    Dupont tu peux allez te rhabiller tout le net est déjà au courant ^^

  8. Gold31 dit :

    Gold31 à Trimus37

    Oui vous avez raison trimus37, à Brignoles le FN a gagné avec plus de 60% d’abstentionnistes!
    Quelle victoire en effet pour notre démocratie!

    • trismus37 dit :

      @Gold31
      Vous avez déchanté le combat politique.
      Sans cesse, votre propagande a été de diaboliser le FN.
      Des insultes, de la calomnie, etc…
      J’en sais quelque chose.
      Quand j’étais militant PS (1979), je les colportais déjà.
      J’étais jeune, inculte politiquement…
      Ce sont les seules excuses pour ma défense.
      Aujourd’hui, il y a le Net et tout le monde peut s’informer et personne n’est obligé de propager la propagande du PS ou UMP !
      Alors, s’il y a un désamour de la politique, vous en êtes la cause !
      Vous avez laissé croire à beaucoup d’électeurs, que le FN nullement responsable de la crise en France, n’était pas républicain, quand il est le seul à réclamer la proportionnelle intégrale et le référendum d’initiative populaire !
      Ne vous étonnez pas de l’abstention !

    • trismus37 dit :

      “désenchanté ” c’est mieux !
      Désolé !

  9. Gold31 dit :

    Oui j’avais compris trimus37…j’ai désenchanté la victoire du FN à Brignoles forte de 60% d’abstentionnistes, laquelle victoire me fait penser à ce centurion romain d’une BD d’Astérix, souvenez-vous…où l’on voit ledit centurion hurler victoire, croyant soulever (après avoir cru boire la fameuse potion magique) un roc, alors qu’il n’a réussi à soulever en fait…”qu’un gravier”.

    J’avais coutume de dire jusqu’à présent: “c’est triste, c’est pathétique, c’est socialiste”…mais je vais pouvoir adapter cette maxime au FN, qui la mérite à mon sens, tout autant.

    • trismus37 dit :

      @Gold31,
      On ne fera pas boire un âne qui n’a pas soif et un mondialiste restera mondialiste et ne supportera pas l’indépendance de la nation !
      Quant au futur score du FN aux municipales et Européennes, si la fausse droite était si confiante, elle ne chercherait pas l’alliance avec les faux souverainistes et vraies taupes de l’UMP !
      Elle aurait attendu, comme d’habitude, le second tour pour le faire et cracher sur le parti souverainiste, le seul, le vrai : Le FN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *