Julien Léonardelli : « PS, UMP, c’est la même soupe ! »

Le╠üonardelli FN (14-10-2014)┬®franckalix-3

Libéré. Ce proche de Louis Aliot imprime une nouvelle dynamique au FN 31. Infatigable, il est déjà dans la campagne des départementales et s’amuse à provoquer les socialistes… Son but : créer une vraie surprise en mars prochain.   Le retour de Sarkozy sur le devant de la scène, la transformation de Debout la République en Debout la France… Ces événements ne veulent-ils pas signifier que la chasse à l’électeur FN est ouverte ? Clairement oui ! Le FN est désormais considéré comme […]

Article premium

Ceci est un contenu premium.
Veuillez vous connecter ou vous abonner pour découvrir l'info toulousaine autrement… en papier ou en numérique, à vous de choisir.
S'abonner
à partir de 1€ la semaine
Ce contenu est disponible à l'achat. S'il vous plaît utilisez le bouton "Buy Now" ci-dessous pour acheter le contenu.
cet article pour 0.29€
déjà abonné?
Se connecter


UN COMMENTAIRE SUR Julien Léonardelli : « PS, UMP, c’est la même soupe ! »

  1. AUTISSIER MICHEL PIERRE dit :

    FAUDRAIT ARRÊTER DE NOUS ENRHUMER MONSIEUR HOLLANDE ET COMPARSES NOUS SOMMES(quand je dit nous sommes=LE PEUPLES)LE PEUPLES TRÈS DÉÇUS PAR TOUTES LES PROMESSES FAITES POUR LES INTER MITANTS(TES) DES SPECTACLES QUE VOUS AVEZ NARRER BRAVE CESARIUS HOLLAND(E)IUS IL N EN AI RIEN DE TOUS CELA…MOI J AI TIRER LA CHASSE D EAU DE MES TOILETTES VOS MENSONGES N ONT PAS ETAIT ÉVACUÉES J AI DES FUITES DANS MES CANALISATIONS. VOILA MAINTENANT UNE CHARMANTE DAMES M A TENDUS LA MAINS POUR PAS ME NOYER DANS CE MARASMES ILLUSOIRES J AI MIT DU TEMPS A VOIR LA MAIN D’UNE PATRIOTE,MES YEUX CE SONT LEVER UN MIRACLES A EUS LIEUX OUI J AI VUS AU LOIN LA BAS VOIR DEMAIN MARINE LEPEN PRÉSIDENTE DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE PAR OBLIGATION…VIVE MARINE LEPEN VIVE LA FRANCE AUX FRANÇAIS VIVE LA MARSEILLAISE PATRIOTIQUE.MICHEL PIERRE AUTISSIER .AVE! CESARIUS HOLLANDIUS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.