Exclu : UDI, Bolzan et Lasterle suspendus ?

D’après nos informations, les deux centristes (UDI) Jean-Jacques Bolzan et Philippe Lasterle, qui depuis plusieurs semaines ont quitté le navire de Veyrac pour appeler à l’union de tous derrière le Président local de l’UMP, Jean-Luc Moudenc, pourraient être suspendus sous peu par leurs instances locales. Le président départemental de l’UDI Jean Iglesis se préparerait à l’annonce… Une procédure d’exclusion aurait été d’ailleurs demandée au siège parisien du parti centriste. Le dossier serait en cours. Voici donc un nouvel épisode dans le bras de fer qui oppose Jean-Luc Moudenc à Christine de Veyrac. On attend la confirmation et la suite de cette information.

TS



UN COMMENTAIRE SUR Exclu : UDI, Bolzan et Lasterle suspendus ?

  1. autresondecloche dit :

    Cela vole haut très bas ; le président de l’UDI 31 a effectivement demandé devant près de 300 personnes, en présence des plus hauts responsables du Parti qu’on leur “envoie les chiens”. Quand on sait qu’en douce (eux) ,ses amis (ceux qui lui sont restés fidèles!) prennent rendez-vous l’un après l’autre chez M. Moudenc pour négocier des places, les bras vous en tombent! Comment peut-on se réclamer de l’humanisme du Parti Radical? Il faut arrêter cela va finir par faire totalement irresponsable!
    Nous vous disons “arrêtez” , les partis que vous dirigés ne vous appartiennent pas! Cela c’était avant! Les toulousains attendent que vous vous distinguiez par la connaissance de leurs problèmes et la qualité de votre projet, au lieu de perdre votre temps dans ces querelles de cour d’école et ces trahisons. Il faut craindre que vous ayez anihilé pour longtemps à Toulouse, les efforts faits par le Président de l’UDI Jean-Louis Borloo!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.