Dominique Faure veut réveiller Saint-O’

De gauche à droite: Alain Massa, Dominique Faure, Marc del Borello

La centriste Dominique Faure a réussi le tour de force de réunir les deux oppositions de la ville menées par Marc del Borello et Alain Massa. Le JT version web a rencontré ces trois protagonistes prêts à reprendre la mairie de Saint-Orens à Christian Sempé (PCF).

Pourquoi avoir choisi de vous ranger derrière Dominique Faure ?

Alain Massa : Il était temps de mettre les questions d’égos de côté. Nous avons pris cette décision de la soutenir pour l’intérêt général … Il faut maintenant oublier le passé, et c’est naturellement que je me suis engagé dans cette union à trois pour essayer de changer Saint-Orens.

Marc del Borello : Nous avons trouvé naturel d’avoir une candidate qui réunisse enfin tout le monde. Elle est arrivée à concilier ce que nous pensions ne jamais être possible. Les problèmes d’égos ont en effet disparu…

Avoir une tête de liste femme, est-ce un avantage ?

Marc del Borello : Nous n’aurions peut-être pas fait ce rassemblement avec un homme … Ceci dit nous aurions pu avoir une femme qui n’avait pas les qualités de Dominique, et nous ne l’aurions pas suivi.

Alain Massa : C’est un réel avantage au moment où l’on parle de plus en plus de parité en politique. Certains en parlent … Ici nous le faisons ! Durant la dernière campagne législative Dominique a démontré beaucoup de dynamisme, et c’est une garantie pour Saint-Orens.

Cette union va-t-elle permettre de faire basculer cette mairie ?

Dominique Faure : On dérange déjà et ça va s’amplifier. Ils étaient habitués au confort d’avoir une désunion en face … La désunion d’hier faisait le lit de cet attelage socialo-écolo-communiste. Il y a d’ailleurs un vrai élan derrière nous. Il y a quelques jours nous avons fait une première réunion pour laquelle nous attendions une soixantaine de personnes … Nous étions près de 150 !

Propos recueillis par Thomas Simonian

 



2 COMMENTAIRES SUR Dominique Faure veut réveiller Saint-O’

  1. Dupressoire dit :

    Nous souhaiterions rentrer en contact avec Mme Faure au sujet de la zone du Tucard et des permis de construire déposes récemment
    Nous avons fait un recours et avons des informations à lui transmettre
    Merci de lui transmettre cette info

    • Andrieu dit :

      Bonjour, vous pouvez rentrer en contact avec Dominique via le site union et avenir saint orens. Au plaisir de vous rencontrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.