[A la loupe] Régionales : les listes se multiplient

SYL jtoul-15-07-23

  Paradoxe. Les discussions menées pour un rassemblement citoyen ne semblent pas concluantes puisque deux nouvelles listes se sont jointes au balai des élections régionales. EELV, le Parti de gauche et Régions et peuples solidaires avaient mis en place une plateforme numérique pour appeler au rassemblement. De même, Guillaume Serieys (PG), François Simon (EELV) et Gérard Poujade (ex-PS) avaient co-signé une tribune dans ce même objectif. Mais il semble que les choses aient déjà changé. Nouvelle donne qui était en pour-parler […]

Article premium

Ceci est un contenu premium.
Veuillez vous connecter ou vous abonner pour découvrir l'info toulousaine autrement… en papier ou en numérique, à vous de choisir.
S'abonner
à partir de 1€ la semaine
Ce contenu est disponible à l'achat. S'il vous plaît utilisez le bouton "Buy Now" ci-dessous pour acheter le contenu.
cet article pour 0.29€
déjà abonné?
Se connecter


2 COMMENTAIRES SUR [A la loupe] Régionales : les listes se multiplient

  1. BL dit :

    Quelle bande de nazes!

  2. BERTIN dit :

    Questions aux prétendants à la Présidence d’ OCCITANIA

    Notre Région va devoir gérer dans les 18 mois les conséquences de la sécession unilatérale de la Catalogne avec l’Espagne (Vote le 27 septembre 2015).

    Les frontières de Schenglen seront bientôt à 200Km de chez nous : Cerbère, Le Pertus, Prat de Mollo, Bourg-madame, Pont du roi.

    OCCITANIA n’aura de frontière avec l’Espagne qu’au tunnel de Bielsa.

    C’est la mort du Marché Gare de St Charles qui va se retrouver privé des oranges de Valence et des légumes de l’Andalousie.

    Perpignan et le Département du Roussillon, c’est la Catalogne Nord , très favorable à un rattachement à cette nouvelle nation.

    L’Occitanie va devoir trouver de nouveaux accès pour recevoir tous les fruits et légumes espagnols, depuis le port d’Almeria et de Valence par ferry, via le port de Sête et vice versa pour nos exportations du fait de la rupture des communications ferroviaires et routières avec l’Espagne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.