Stéphane Anglio
Stéphane
Anglio

Télé-réalité 2016

L’émission de TV-réalité “60 Days in” débarque aux États-Unis. Le principe est cocasse : sept faux condamnés vont devoir passer 60 jours dans une véritable prison, au milieu de véritables détenus, condamnés pour des crimes plus ou moins graves.

Pourquoi les Américains seraient-ils systématiquement plus créatifs que les Français en matière de culture ? À mon tour, je vous soumets et teste pour vous des concepts novateurs de télé-réalité 2016.

• 60 Days Out !

Une émission qui, au lieu d’envoyer ces pauvres candidats dans une prison pendant 60 jours, verrait le comédien Sami Naceri devoir tenir plus de 60 jours en dehors d’une prison. Aucune bagarre, aucune agression autorisée, ni aucun autre délit qui le ramenait à la case prison sans passer par la case départ. Un défi immense à relever.

• Sortez-moi de là !

Toujours dans la lignée de l’émission qui envoie son candidat dans un huis clos terrifiant, je propose “Christine Boutin au manoir Playboy” du milliardaire Hugh Hefner. Comment notre Christine supporterait-elle oreilles de lapin, collants résille et pompon rose au-dessus du sacrum ? En attendant, retrouvez Christine en double-page du magazine du 1er avril.

• Like a virgin…

Un programme redoutable sponsorisé par les Hôtels Sofitel qui nous dévoilerait, en caméra cachée, les aventures de Dominique Strauss Khan, enfermé dans un couvent. Frustrations, larmes et dépression garanties pour l’ex-patron du FMI.

« Donal Trump va devoir survivre 24h, enfermé au Puerto Habana à Toulouse »

• The Wall…

Le milliardaire Donal Trump va devoir survivre 24h, enfermé au Puerto Habana à Toulouse, dans l’antre de la culture latino : fajitas, mojitos et salsa sud-américaine. L’épisode-choc vous montrera comment Donald a dû, en urgence, confectionner et remplacer les poils de sa perruque en raton laveur par ceux d’un lama, après avoir essayé de construire un mur sur la piste de danse du Puerto Habana en guise de cachette.

• À la recherche du nouveau tsar

La plus extrême et improbable des émissions TV… Le principe : Joey Starr serait piégé et enfermé en tant que juré d’un casting national pour dénicher le ou la futur(e) star de la chanson, qui interpréterait devant lui des chansons de Céline Dion ou Mariah Carey. Non, cela relève de la science-fiction…

  • Et bien sûr, mon préféré “Arrête ton char”, dans lequel Marion Maréchal Le Pen devra défiler sur un char de la Gay Pride avant d’infiltrer un club libertin pour pouvoir déterminer une fois pour toutes, au contact des habitué(e)s, si le mariage homosexuel ouvre vraiment la voie à la polygamie.

 

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.